Je me suis reveillée pour prier quand ramlat..
Je l'ai trouvée assise sur le lit vue qu'elle a voulu qu'on dorme ensemble.
Elle me fixait et là ses larmes ont commencé à sortir.Ohhh Allah faites qu'elle n'ait pas entendu mes invocations.
Je suis partie vers elle la prendre dans mes bras.
Et elle craque.
Je pouvais pas retenir les miennes aussi.Elle: pourquoi tu m'as pas dit!? 'C'est pas vrai n'est ce pas!? Mama n'est pas morte et papa reviendra.
Dis moi c'est pas vrai!!. Ils peuvent pas nous faire ça.
Moi: ..... C'est la verité que tu viens d'entendre.😭😭😭.
Maman y compris papa sont partis nous laisser. Allah les a repris.
Sache qu'il les aime plus que nous. Je peux pas prendre leur place mais je serai là et j'ferais de mon mieux incha allah et qu'Allah nous aide.
Prie seulement pour eux.
Elle: je peux pas exister sans ma mum et mon papa.
Ils sont ma vie.
Moi: je sais sist. A présent on doit s'habituer à leur absence.😭
Ne pleure pas. Tu veux que mama ne repose pas en paix?
Tu veux qu'elle soit triste là où elle est?
Elle: non😭
Moi: alors essuie tes larmes.Elle a continué à pleurnicher jusqu'à s'en dormir je la comprends.
C'est pas faciile.Mais il faut que je sois forte pour l'épauler sinon qui le fera!?
Personne.Demain sera une journée très mouvementée.
Et pour la famille ils sont informés. Personne n'est venu pour nous.
D'ailleurs ma mère a des conflits avec sa belle famille.
Vous savez on peut pas s'entendre avec tout le monde.
Ils pensent que mon père a beaucoup souffert raison de leur mésentente.
Car vous savez ma mama étant peul, et c'est du village bah. La tradition dit qu'une fille belle ou quelque soit son physique si elle a plus d'un prétendant alors le plus fort sera son époux.
Ça consiste à supporter des fouets de bois en fixant un miroir. Tombé sera perdant.
Alors mon père a eu des cicatrices.
Il etait tomber gravement malade et jusqu'à là il a ces cicatrices au dos.Bref revenons. Je me couche aussitôt et rejoins les bras de morphée.
Le matin.
Je me lève avec des caresses.
Moi: mama laisse moi dormir encore un peu😊Je finis par me reveiller et je vois ma grand mère maternelle.
Je l'aime trop elle ressemble Beaucoup trop à ma mère.Cependent je dois faire face à la triste réalité.
Ce n'etait pas ma mère.
Une larme coula,je l'essuie aussitôt.Moi: bonjour mamie
Elle: bien reveillée ma fille!?
Moi: oui.
Elle: sois patiente ma fille
...................
Je vous passe la conversation. C'etaient des conseils à en plus finir. Comme ma mum à chaque fois.... Bref.Je fais ma routine matinale.
Et descends au salon.
Enfin oui certe ma mère est partie en me laissant de bon souvenirs d'elle.
Mais je sais qu'elle sera pas contente de me voir deprimée. Et même si je fais la deprimée ça sera pour combien de temps? Toute ma vie!?
Deux semaines!?
Un ans,deux ans, ........
Bah certe ils occuperont mes pensées mais je dois pas être deprimée.Ils sont partis c'est fini.
Si je fais la deprimée,je ne pourrais venger la mort de mes parents.Comment Khadidja compte se venger!?
Votez& commentez
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
AventuraKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...