Je me reveille avec une fatigue.
Soubahanallah j'ai pas pris mes medocs hier tellement j'étais epuisée. Et c'est vraiment pas bien pour moi.
Je le sais mais je le nie au contraire mais bon que pu-je faire c'est ainsi.Je fais ma routine matinale. Hier nuit j'avais appélé ma secretaire pour savoir si j'ai pas de rendez vous. Je decide donc après le boulot passer chez ma mamie paternelle car j'ai pas oublié l'histoire de tata rose. Enfaite j'ai changé d'avis plutôt que semer la zizanie entre son mari et elle je pense en parler à ma mamie j'aurai toutes les reponses à mes questions je le sens. Mais une autre chose me tracasse je sais pas pourquoi.
Je m'habille d'une robe violette aux épaules denudées très belle et un joli ptit voile plus clair
Je desends ensuite.
Après avoir deposé ramlat je demarre.
Moi: bonjour Aïcha.
Elle: bonjour madame comment allez vous !?
Moi: chez moi il n'y a pas de madame ni de vouvoiement.
Elle: wow incha allah.Elle m'indique le bureau de mon père et j'y penètre. Tout etait bien disposé.
Je commence à verifier les documents quand....
Dans la peau de Mohamed.
Je suis descendu après avoir fait ma routine du matin.
Je salus mon père, ma mère et ma sœur qui vient d'arriver.
Mon père: Alors mon fils quand pense tu commencer les travaux de la construction !?
Moi: bien papa j'ai une economie de 7 millions donc je pense commencer avec. Et pour le lieu ça sera près de Aïdara holding mais je dois en parler avec le directeur pour avoir son point de vue.
Le nom sera Mohamed Aïdara and co.Lui: bravo mon fils je te soutiens à 1000% je suis fière de toi par contre je pense pas qu'il voudra accepter. Mais quel Aïdara holding celle de mon defunt ami mr Adam souleymane !?
Moi: bien elle se trouve pas loin de la place de la concertation.
Lui: ahhh mais c'est la même.Quand il a dit ça mon cœur sautta de joie du fait de savoir que je serai prêt de ma bien aimée. C'est le fruit du hazard je pense mais j'avais pas cru que c'etait celle de son père. Wow même le destin veut nous réunir.
J'imagine déjà les pauses qui seront super méga agréables.
Mon père me sort de mon monologue.
Lui: je te parle tu m'écoute !?
Moi: euhhh.... Oui oui.
Lui: je disais connaissant sa fille elle est bien éduquée.... En bref la fille idéale que tout le monde souhaite avoir.
Ma mère: vraiment et la belle fille parfaite.
Mon père : arrête de revasser cherie.
Ma mère : 😂😂 tu pense pas que.....
Lui: je t'arrête de suite connaissant ce que tu vas dire et on en parlera plutard.
Moi: bien je passerai voir si elle l'accepte.Salma: momo stp.... Elle courait vers ma voiture.
Moi: respire😂😂😂
Elle: 😒
Enfin depose moi stp j'ai un entretient
Moi: c'est mort et ta voiture pourquoi tu conduis pas.
Elle: j'ai pas de permis enfin j'en ferai un.
Moi: viens...... C'est où !?
Elle: place de la concertation.
Moi: okk..
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
AventureKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...