Je me reveille par la sonnette de la porte.
Je me lève mi-endormie mi-reveillée😂
Je me dirige nonchalement vers la porte et l'ouvre..... Ohhh je l'avais donc fermée.
J'ouvre et anita entre avec ramlat.
Anita:😂😂c'est quoi cette mine !?
Ramlat:😂😂 tu dormais ein.
Moi:😒
Ramlat: sorry.
Anita: mdr.😂😂
Je ferme la porte et monte m'endormir..
.....Cependant, le sommeil ne vient pas mdr.....😂 j'aime pas quand on coupe mon sommeil des fois je me rendors plus.
Je prends une douche alors puis verifie mon pc. J'avais des mails.... D'autres c'étaient les documents à verifie, deux venant de isham... Le mec qui devait faire livrer ma commande.
Ça disait que tout sera livré dans max trois jours.
C'est un peu trop tôt mais je l'avais voulu ainsi.
Je vous passe jusqu'au week end rien de special que le papa à bouchara qui va de mieux en mieux. On a pu trouver un rein et l'opération a eu lieu... Ils comptent le faire sortir dans deux semaines..... Cependant, le docteur qui s'occupe de lui, je le trouve trop complice avec bouchara.... Ils se sourient elle est heureuse à mon plus grand bonheur.. J'espère que c'est le meilleur maintenant...
Et l'ouverture de mon hosto aura lieu le premier jour de la semaine.. Tout est en place ça va.
Il me reste juste à en parler à mon oncle, celui qui m'avait aidé à obtenir l'autorisation.. Prevenir ma mamie d'amour et le reste je m'en fous vraiment tenant compte de ce qu'ils m'ont souhaité la dernière fois....
Flash back.
Moi: oui mamie.... Il reste juste l'autorisation pour que les travaux commencent...
Elle: macha allah ma fille... Qu'allah t'aide à accomplir cette tâche... T'es forte ma fille, malgré tout t'as su garder ton calme et le plus important t'as de la motivation.
Moi: incha allah mamie et merci beaucoup.
Elle: il n'ya pas de quoi t'es ma fille. Et pour les finances t'as.. .
Moi: tkt pas je peux y arriver de plus je veux le faire seule.
Elle: tu y arrivera ma fille.... T'es un excemple à prendre.
Moi:😂
Et là ma tante intervient, on s'entend pas du tout avec elle. Je peux dire que c'est la complice de tata rose même.
Elle: hmm, un exemple... J'espère que c'est du halal sinon qu'allah detuise tout ce que tu compte graver.
Mamie: mais ma fille qu'est ce que tu insunie!?
Moi : c'est bon mamie. J'y vais..
Elle me lance un regard noir que je lui remet en la toisant.... Je fais un bye à ma grand mère et m'en vais.
Ses paroles m'ont blessé, je sais pas pourquoi elle fait ça. Ce à quoi elle fesait reference m'a boulversé mais je suis du genre à cacher mes peines et souffrances devant les gens... Je veux pas de leur pitié ni de leur sympathie..... Je prefère la sincerité du piment que l'hypocrisie du sucre.... Elle me le crache au visage mais c'est elle qui en souffrira car moi j'ai pratiquement rien à faire de sa haine.
Fin du flash back.
Donc mieux vaut ne pas y aller plutôt que de passer un appel.
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
AventurăKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...