Quand.......
Elle: euhh excusez moi..
Je voulais encore et encore entendre sa mielleuse voix alors..
Moi: oui vous êtes!?
Elle: Khadidjatou.
Moi: ah oui j'me souviens.
La gynéco n'est ce pas!?
Elle: oui. Je voulais savoir si mon emploie est toujours valide.
J'avais chômé pour une raison personnelle.
Moi: d'abord mes condoléances.
Elle était un peu choquée.
Elle: mais vous...!?
Moi: oui nos parents sont partenaires. Donc je l'ai su.
Et pour votre emploie si vous souhaitez continuer CENTRAL HOSPITAL vous acceuille à bras ouverts.
Elle: bien sûr et merci beaucoup.
Moi: euhh...si ça vous dérange pas on peut se poser au restau!? Ce soir!?
Elle: ....... Mouais. Lequel des restau!?
Moi: j'vous enverrai par mail.
Elle : bien mercii beaucoup alors. Je commence quand!?
Moi: le lundi. Pourque votre remplaçante puisse bien embarquer ses affaires.
Elle : j'espère qu'elle n'est pas licenciée à cause de moi.
Moi: mais non.
Elle: ok bonne journée
Moi: ok.Et elle part. Sa demarche souple digne d'une reine avec ses rondeurs afeicaines. On dirait même qu'elle a eu recourt à une chirurgie.
Je vais pas lui avouer de suite mes sentiments pour elle car la connaissant brièvement elle peut refuser.
On sera pote ensuite on verra la suite.Dans la peau de Khadidja.
Je suis sorti du bureau.
Une sortie si on peut le dire comme ça avec mon MD. Wow mais comment genre il veut me dire un truc comme quoi!?
Ok on verra.Je sors et roule pour l'autre hopital.
La secrétaire m'indique son bureau et je me dirige vers celui ci.
Je vous passe les salutations ein.
Lui: et c'est quoi le problème!?
Moi: j'ai des difficultés respiratoires, des vomissement, je me sens fatiguée au moindre effort.
Lui: d'accord pour le moment je ne suis pas très sur de ce que je pense mais un text nous prouvera tout.
Moi: bien sûr.
Je vous passe les examens,télécœurs, bref tout le tralala. Il me dit d'attendre 30mns au dehors.
C'est l'aventage de se faire des connaissances. Si c'était le contraire j'allais repasser demain bref.Je me pose sur un banc.
Mon phone sonne et je decroche.
Moi: Allô kizim.
Elle: anne wesh😂😂😂
Moi: comment va notre future madame bachir en passant c'est joli ein. Bachir bouchara ou bien bouchra ou bouchira....
Elle: c'est booooooooooonnnnn
Ne change pas mon prénom.😂😂😂
Moi: wesh.
Elle: alors c'était comment !?
Je lui raconta tout.
Elle: WOW. Je sens l'amour par ici.😍😍😍
Moi: arrêteeeeeeee.
Elle: mais c'est vrai non!?
Dis tu vas y aller!?
Moi: ouais peut être
Elle: il n'ya pas de peut être c'est oui.
Moi: tohh mama😂😂😂😂
Elle: ouais ma fille. Et les resultats demain non!?
Moi: non dans 30 mns.
Elle: c'est rapide wesh.
Moi: c'est une connaissance.
Elle: je me suis dit aussi.
Bon vas y à plus.
Moi : ok bye.
Je vous passe 30mns. Le docteur m'a fait appélé.
Mon cœur battait à la chamade.
Je prends mon courage à deux mains et penètre dans le bureau.Je l'ai trouvé entreint de lire les resultats j'espère rien de grave.
Docteur: detends toi .
Moi: je peux pas je pense.
Lui: c'est pas bon pour votre état.
Vous devez pas trop stesser.
Quoi!?
Quel état!? Suis pas enceinte du moins.
Moi: je souffre de quoi!?
Lui: bien. Je pense des evènnements succesives ont eu un impacte sur le bon fonctionnement de vos veines sanguines entrainant des maladies cardio vasculaires.Et surtout la mort de vos parents.
C'était brusque et très douloureux je sais. Mais vous devez au max ne pas trop penser à eux ce qui peut vous être fatal.
Raison pour laquelle votre pouls est faible et que vous respirez mal. Vous devez faire très attention. Je dis très attention car vous pouvez risquer votre vie.Moi: soyez plus claire svp.
Vos paroles ne sont pas lucides. Je souffre de quelle maladie et comment ça je risque ma vie. Expliquez vous svp.
Lui: calmez vous. Vous avez une forte annemie du moins on laisse ça en dehors.
Mais vous devez plus pratiquer du sport, vous detendre. Sortir de temps à autre. Et changer d'alimentations. Le plus improtant est que vous evitez toute tension.
Vous devez rester loin du stresse et des conflits.
Vous devez eviter à primordial d'être sentimentale et vous emporter.Si le stresse pouvait tuer, je serai à six pieds sous la terre. Je sais pas de quelle maladie je souffre et pire encore il me fait peur avec tout ça. J'espère que c'est pas ce dont à quoi je pense.
Il était silencieux et fixait les papiers.
Moi: docteur svp. Mais c'est vous qui allez me tuer avec vos paroles codées. Je ne comprend rien enfin si mais bref.
Dites moi.
Lui: bien. Vos resultats prouvent que....................................Dans la partie 14😂😂😂
Votez et commentez. Ça motive wlh.
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
MaceraKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...