Je vous passe jusqu'au lendemain.
Je me reveille fais ma routine et descends.
Ohhhhh j'ai oublié. Je voulais appeler ma tante lui demander de me chercher une fille qui va m'aider avec tout ça.
Je fais le ptit dej et reveille ramlat.
Nous passons à table.
Moi: t'es prête!?
Elle: ouais.Puis nous descendons.
L'entreprise de mon père est très connue. Mon père y a travaillé dur.
Certe elle a de forts revenus mais je veux dependre de moi même. Oui elle est maintenant la propriété de ma sœur et moi mais je veux fonder mes propres lois. Je veux mon propre hosto.
Y travailler dur comme mon père l'a fait. Leguer à ma progéniture un excemple, une fièrté. Et incha allah j'arriverai. Je sais que ça sera un peu long mais comme j'ai un très bon salaire je peux et aussi emprunter une somme, une fois les travaux achévés je pourrai rendre le prêt.Je voudrai qu'elle soit connu.
Bien équipée avec un personnel compétant. Je veux pas faire de ça publique non loin de là mais quand même aider les gens dans le besoins.
Ça a toujours été mon rêve d'aider mon prochain quand j'ai les moyens et maintenant alhamdoulillah je peux me nourrir moi même, me vêtir tout faire et même m'occuper de quelqu'un.
Allah nous accorde pas les moyens pour rien. Mais les gens d'aujourd'hui ne pensent qu'à eux. Chacun a les paumes de ses mains tournées vers lui. Nul ne veut aider enfin si mais 2% de la société aide.
Pourquoi!?J'abhorre le faite que les gens aillent quédemender auprès des autres qui eux soit ne les aident pas ou humilier avant d'aider. C'est quoi cette vie!?
Le prophète(sws) a dit : aide ton prochain et allah te le multiplira le jour de la resurrection.Y'en a qui ne pensent même pas ou qui ne croient même pas en ce jour là.
La vie est ephemère enfin tout est ephemère.Si aider peut me faire multiplier mes bienfaits alors pourquoi ne pas le faire à chaque occasion!?
Bref un petit rappel quoi.
Je demarre enfin.
Une fois arrivées, ramlat descend puis nous pénétrons à l'intérieur.
On se dirige vers la sécrétaire générale.
Moi: bonjour.
Elle: oui bonjour. En quoi pu-je vous être utile!?
Moi: euhh je suis khadidjatou et elle c'est ma sœur. Je veux visiter les lieux afin de voir comment m'y prendre.
Elle : donc c'est vous Khadidjatou Adam la fille de notre late boss.
Moi: oui oui.
Elle: d'accord enchanté moi c'est mademoiselle salih fatim Aicha.
Moi: macha allah joli prénom. Je voudrais voir le MD.J'ai jamais entendu ce genre de prénom là. 😂😂
Elle: euhh... Désolée mais le MD n'est pas dans son bureau.
Moi: mais ou se trouve t- il!?
Elle: il s'avère quil s'absente depuis la mort de votre père. Sans être hypocrite il est vraiment irresponsable et n'assume rien.
Moi: ok il me cherche ein. Il me trouvera.
Elle : après vous.Nous avons fait le tour de l'entrprise. Tout va bien sauf.....
Moi: je voudrai voir les comptes.
Elle: d'accord suivez moi.
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
ПриключенияKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...