Le bruit se rapprocha de plus en plus et on commençais à apercevoir la silhouette de plus en plus grande de l'auteur de ces bruits, la silhouette de mon point de vue nous dépassait de plusieurs dizaines de mètre.
C'était bien la silhouette long et fin d'un serpent... mais pas du tout un petit serpent non, UN ENROME serpentsLe louveteau surprit s'aplatissait au sol et je fit de même de peur qu'il nous remarque.
On étouffa même nos respirations de peur qu'il ne les entendent.
On pouvais voir l'ombre du serpent tourner autour du nid, comme si il attendait, le moindre bruit, le moindre mouvement pour nous sauter dessus ou nous aplatir.Des vignes noires on commencé à a apparaître sur les pétales qui nous recouvrait puis a mesure que ces vignes progressaient, les pétales commençaient à faner.
Les pétales ont commencé à se recroqueviller sur elles mêmes, nous laissant face à cette énorme serpent qui je pense n'avait qu'une envie, celle de nous manger le sourire au lèvre...Ce serpent avait des écailles vert foncé, une collerette orné d'épine noir, des crocs se penchant vers le noirs suintant de poison et des yeux rouges rubis émanant une grande soif meurtrière.
A mon avis il se ficherait fortement du fait de manger un autre camarade reptile...
...
S'en était fini de nous si il nous attrapait...Mais il faudrait déjà qu'il nous attrape
Je courut derrière le louveteau et le mordue à la cuisse, le faisant reprendre ses esprits, forçant à se lever et a courir vers ce qui pourrait être la sortie.
On courra courra courra épuisé mais ne ralentissant pas jusqu'à un immense lieu herbu où l'on pouvais apercevoir une grande faille au plafond qui laissait voir un ciel nuageux.
Je pensait que le vent que j'avais entendu venait d'une sortie terrestre !!! pas aérienne!!!Aussi d'après vous les serpents sont-ils lents? Après avoir vue ça je peut vous répondre qu'ils ne le sont ABSOLUMENT PAS!!!
Je pensais m'en sortir juste en courant vers la sortie mais des secousses progressivement plus forte pouvaient se faire sentir sur le sol et le serpent à TRÈS HAUTE vitesse commença à nous rattraper.
J'ai arrêter de courir, épuisé , puis j'ai regarder le louveteau.Le louveteau s'arrêta net, fit un demi tour et commença à grogner.
Le serpent s'arrêta sous une traînée de poussière et regarda ce qui pour ça taille pouvais ressembler à un insecte.
Le louveteau commença à aboyer après le serpent malgré la peur et la différence de taille imposante.Mais le serpent non intéressé s'apprêtais a sauter sur le petit loup.
Lorsque soudain, un grondement se fit entendre dans le ciel, et un violent éclair foudroya le serpent.
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasySuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...