Le regard de Maman loup en examinant la scène qui a eu lieu devant elle, passa de colère à confusion.
Maman loup- qu'est-ce qui s'est passé ici!
Locky- C'était encore Lexy, Rota et Roxa qui m'embêtait maman!
Maman loup- J'ai aussi supposé ça, mais que leur est-il arrivés ? Tu les à pas ~Locky- Noooon! Je contrôle ma force maintenant tu sais ! je les ai juste... assommés... Mais ils avaient ~
Maman loup- Mon cœur je sais que tu ne les portes pas dans ton cœur et je comprend, mais comment va tu faire en chasse si tu te retrouve seul?
Locky- ... Mais ils ont vue Loume et ils voulaient la tuer!! C'est eux qui ont~
Maman loup- Attend, QUOI??! Je savais qu'avec ma malchance ça tournerais au fiasco, mais là...
Je sens que cette journée va être longue, marmonna la mère louve
La mère louve poussa un long soupir et commença à me regarder
Maman loup- Locky s'il te plaît, explique-moi en détail ce qui s'est passé. Je sens que je vais devoir expliquer à Mirage ce qui leur est arrivé... si je ne veux pas qu'elle me rabâche encore ses histoires sur la vie en meute ou les obligations d'un alpha.
Locky- Baa enfaite... Ils étaient entrain de m'embêter, Loume a voulu me défendre et a mordu Lexy, Après ça il est tombé au sol. Roxa a donné un coup de corne à Loume alors je l'ai envoyé au plafond! Et Rota je sais pas ce qu'il à mais il a commencé à crier et s'est évanoui...
Le regard de la mère louve devint encore plus confus qu'il ne l'était avant. Personnellement je ne regrette absolument pas ce que je viens de faire, surtout après que l'autre la Roxa m'est envoyée voler dans le ciel! Elle s'est pris pour une chèvre au quoi!? Quel genre d'éducation les parents ont donnée à leurs enfants pour qu'ils aient envie d'embêter plus faible qu'eux?
La mère louve confuse après avoir écouté son fils s'approcha du corp du louveteau gris Lexy et figea soudaine.
Maman loup- Locky garde un œil sur Loume je reviendrais un peu plus tard aujourd'hui
Elle prit à la hate les trois louveteaux par le cou et couru a une vitesse hallucinante, sautant de rocher en rocher et tenant fermement les trois blessé. La mère louve avait un air effrayé en quittant la grotte.
Maintenant que je repense à tout cela, comment j'ai fait tout ça? Genre une morsure qui neutralise une cible? C'est cette [Absorption] qui l'a rendue comme ça? et pareille pour l'autre lorsqu'un truc noir et sort de ma bouche?! Beaucoup d'idées et de question commençaient à affluer ma tête mais Locky interrompu mes pensées
Locky- Loume... tu est sure que sa va ?
A force de réfléchir dans mon coin il va finir par me prendre pour une folle...
Je fit un oui de la têteLocky- Ah...Mais tu t'es prit un coup de Roxa! tu devrais peut être rester allongé et te reposer
Maintenant qu'il le dit je ne sens plus rien, fin j'ai plus du tout mal et me sens même en forme, mais effectivement je devrais me reposer... ou du moins réfléchir en paix sur ce qui s'est passé. Mais voir du harcèlement se produit sous mes yeux? Pas moyen que je reste là à regarder dans rien faire!
Mais maintenant que j'y pense, si c'était un total inconnu je l'aurais peut-être fait, puisque ça ne concerne ni moi ni une connaissance. Mais là je ne pense pas que je puisse laisser passer ça. Après j'ai peut-être pris un peu trop confiance a cause de tout ça...Mais ce qui m'inquiète actuellement c'est l'état mental de Locky, ça ne doit sûrement pas être la première fois et je crois après observation que l'absence de son père l'affecte beaucoup
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasySuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...