Le louveteau surpris sursauta en arrière.
Une silhouette pouvais être vue se tenant en haut de la grotte, 2 cornes blanches électrifiée produisant des étincelles entre eux, des épines blanches sortant d'une fourrure bleu encré, des crocs blanc comme la lune et un air menaçant.
Puis cette silhouette sauta du haut de la grotte et commença à planer vers nous. C'était la mère louve!!
Le louveteau qui était effrayé est heureux de voir sa mère, et courra vers elle qui lui fit un câlin.
...
Par contre...on en parle de l'éclair, il venait de la mère louve ??? Et cette air menaçant qu'elle avait...
A retenir pour plus tard, éviter vraiment de l'énerver si je veut pas finir frit comme ce serpent ^^'
Mais ces loups peuvent voler, ou du moins planer... et invoquer des éclairs...
c'est quoi ces loups ?!? Les animaux de Thor?La mère louve me regarda réfléchir longuement sur ce qui s'est passé puis, elle me sortit de ma réflexion en me prenant par le cou, et elle et se dirigea avec le louveteau vers ce qui était autrefois un nid ...
Elle resta figé devant le nid....
Plus elle restait figé et plus elle faisait peur... elle était peut être en colère?...
Après un long ou elle fixa le nid, elle prit un long soupir et elle reprit sa marche dans une galerie de la grotte..
Un long moment plus tard, on pouvais apercevoir de la lumière et sentir de grandes bourrasques de vent.
C'était l'extérieur!
Une vaste forêt pouvais être aperçue et les nuages formais des vagues dans un ciel d'après midi. Le temps nuageux que l'on avait vue dans la grotte semble avoir disparuL'entré de la grotte semblais se trouver en hauteur dans une chaîne de montagne se terminant en face d'une petite plaine mais je n'ai pas pu en voir plus puisque la louve à peine à l'extrémité de la sortie qu'elle fir demi tour et me déposa un peu plus au fond de la grotte.
Je n'ai pas compris pourquoi elle avait agit comme cela, du coup je me suis dirigé vers la sortie mais d'un coup je me suis arrêté, la peur me paralysant.
J'entendais la mère louve grogner de plus en plus fort à chaque pas que je faisait vers la sortie.
J'ai fini par abandonner vue que je ne voulais pas finir comme le serpent...Mais le petit louveteau lui, n'eu pas ce problème et pouvais a son aise partir et revenir dans la grotte...
Elle qui était si gentil au début.
Sans explication en tête, j'ai commencé à trouver cela injuste.
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasySuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...