???- Loume, tout va bien?
Cette voix m'était familière et en ouvrant les yeux, je vis une montagne de fourrure bleu!
Et une tête immense en est sorti, c'était la mère louvée. J'étais allongé près de la mère louvée, ce qui m'a vraiment donné l'impression d'être face à un titan...
Mais je n'étais plus dans la même grotte qu'avant, j'étais allongé sur des rondins bois recouverts de feuilles orange. La grotte des étagères garnie par une multitude de flacons colorés, d'herbes et plante sèches, ainsi que très babioles disséminées sur les murs et étagère. Sur le sol étaient éparpillés des dizaines de manuscrits et livres qui expirait l'ancienneté.La mère louve avait un air inquiet en me regardant, puis on entendit des bruits de pas se rapprocher. Maman loup me cacha immédiatement entre ses larges pattes et sa fourrure. Cette voix... j'aurais préféré ne jamais l'entendre à mon réveille.
Maman loup- C'est à propos de Loume?
Mirage- Oui madame, j'espérais que vous-
Maman loup - Pouvons nous continuer cette discussion dans un autre endroit? Mirage s'interrompit puis, tout en expirant dit: comme bon vous semble madame.
Maman loup - Locky, vient ici s'il te plaît
De petits bruits de pas commencèrent à se rapprocher à toute vitesse de notre position et avec elle une autre voix familière, c'était Locky.
Locky - Oui maman?
Maman loup - Penses-tu que tu pourras emmener Loume à la maison à son réveille?
Locky - Oui maman! dit Locky d'une voix plutôt jovial suite à la demande de sa mère.
Maman loup - Merci mon chéri, je reviendrai tard dit-elle à Locky
Maman loup- Mirage, reprenons cette discussion dans un lieu, plus approprié.
Maman Loup et Mirage quittèrent ensemble la pièce, je pouvais les entendre commencer leurs discussions dans une langue qui m'est complètement inconnue. Locky s'était allongé à côté de moi attendant mon "réveille". En fait, je n'arrivais juste pas à bouger comme je le voulais. Donc je me suis dit que je devrais en profiter pour récupérer davantage avant de partir, j'ai donc décidé de faire une petite sieste.
Et non, ce n'est pas de la flemmardise!***
À m'ont réveillé Locky dormais, j'ai peut-être trop dormi... Tant qu'il dormait je ne pouvais pas m'aventurer dehors puisque je n'ai aucune idée d'où je suis, en plus je suis affamé. Mais il y a quelque chose qui a attiré mon attention depuis mon réveille.
La chose en question se trouvait en hauteur sur la première étagère du bas, et bien sûre pour monter il me faudra escalader. L'étagère était à peu après 1 mètre et demi du sol selon la taille des objets dans cette pièce, mais de mon point de vue l'étagère était à 5 mètres du sol. En empilant des livres, des pierres, des feuilles, j'ai pu augmenter la distance qui me séparait de l'étagère. Mais il restait encore un peu d'écart.
'Normalement, si je me trompe pas bien sure, je peux sauter d'ici pour attraper le bord' J'ai fait de petits sauts sur place et j'étais on peut dire pas du tout lourd, même l'inverse. Du coup je me suis paré à sauter, j'y ai mis toutes mes forces! Même si en sautant j'ai fermé les yeux par réflexe je crois. J'ai mis mes bras en avant pour essayer d'attraper le bord mais au lieu de sentir mes mains attraper le bord, je me sens tomber...
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que je m'étais retrouvé au-dessus de l'étagère?! 'Quoi?!?'J'avais dépassé l'étagère de plusieurs dizaines de mètres! Je me suis préparé à me réceptionner dessus et à subir l'impacte. Le seul bruit entendu était le bois sur l'étagère qui a légèrement grincé. J'étais en un seul morceau! Et je n'avais pas vraiment eu mal, voire pas du tout?! Je pensais que j'allais me casser un os ou quelque chose comme ça moi...
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasíaSuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...