Manger... des pierres

26 4 3
                                    

Après cette événement franchement stressant je pouvais sentir mon adrenaline descendre, mon cœur voulant sortir de mon corps et les gargouillement de mon ventre...
j'avais encore faim...
les seules choses que je pouvais imaginer comme étant de la nourriture étaient les cristaux trouvé plus tôt qui avaient l'odeur de gâteau au chocolat ou de miel pour les petites billes..?!?!
Je parle bien de pierre la ?!?!
...
Bon, y'a qu'à essayer, au pire je me prend une indigestion !

Je pris une de ces billes et celle ci fonda dans ma bouche, c'était comme du miel... les cristaux quand à eux croquais sous la dent et étaient aussi étrangement délicieux...
Pendant que je mangeait les cristaux j'ai entendu un bruit horriblement strident!!!, comme lorsque une craie gratte un tableau noir.
C'était le petit loup, il essayait de manger aussi les cristaux mais en vain...
Je pouvais d'ici sentir ses canines pleurer d'agonie et mes oreilles saigner!!! ARRÊTE ÇA!!!

Des bruits de pas rebondissant sur la roche pouvait se faire entendre, se rapprochant et s'arrêtèrent brusquement devant notre emplacement, puis les feuilles qui faisait office de cocon se sont ouvertes comme sur commande, et éblouie par la lumière, une forme sombre et imposante entra dans mon champs de vision.
De grandes canines bien tranchantes, deux cornes luisantes blanches, des yeux rouges et un regard donnant l'impression de tout voir, de tout savoir...

Surtout le petit incident qui s'est produit plus tôt...

The Being UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant