On connais tous cette sensation

18 5 2
                                    

Sueur froide et un froid ressentir lorsque le vent me frôla, j'ai l'impression de sortir d'un cauchemar. Mais qu'est-ce que c'était que ca ?
Et pourquoi j'ai peur de lettre?! Qu'est-ce que c'est que ce cauchemar !!

J'aurais pu tranquillement faire une sieste mais non, il fallait que je fasse un cauchemar, maintenant j'ai peur pour rien, j'ai FROID et j'ai FAIM!

...

Bon... qu'est-ce qu'il y a au menu? Ah oui, du serpent mal cuit, je veut pleurer ma malchance maintenant ...

Au moins j'ai quelque chose à manger T-T

Je me suis lever en scrutant les alentours pour voir que le louveteau n'était pas là... Il a du sortir se promener...

C'EST INJUSTE !!!!!
Pourquoi je peut pas sortir moi!!!!!!
Dehors il fait beau et tout et y'a du soleil!!!!
Moi maintenant je CAILLE dans cette grotte!!!
Raaaaaaaaaaah!!!!!

Agacé, je mordis et prit une énorme bouché du serpent, et une autre, et ainsi de suite tout en ignorant le goût immonde qui envahissait ma bouche.
Je pourrais faire le deuil de mon palais plus tard, pour l'instant cela me défoulais, me rassasiais et aussi étonnant que cela puisse paraître, me changeais aussi les idées.

J'ai continué cela je ne sais pas combien de temps mais après, je sais que juste penser à manger cette viande immonde commençais à me donner des nausées pas possible. Et comme je n'avais plus vraiment froid mais plutôt chaud, je suis retourné au fond de la grotte.

Une fois arrivé devant le lac, je voulais boire de l'eau mais... l'idée que la mère louve nous aient « lavé » dedans m'a fait changer d'avis. Alors j'ai juste voulu me rafraîchir un peu. En regardant dans le reflet du lac, je vis que j'avais deux petites cornes jaunes sur la tête
...
Attendez...
Je suis presque sure que ce n'était pas la avant...
Elles viennent d'où ces deux cornes ?!

[Acquisition Resistance Naturel au poison] dû à [Adaptabilité]

|Annulation de l'effet passif \\Empoisonné\\|

Encore ces mots qui flottent dans le vide! J'hallucine pas!!! Et la je suis PARFAITEMENT éveillé!!! Mais bizarrement ça a l'air moins choquant tout à l'heure... puisque on dirait des mots que l'on verrais dans certains type de jeu comme des RPG...
Ça doit faire un moment d'ailleurs que je n'y ai pas joué, c'est pas trop le type de jeux dont j'aimais jouer. Mais j'ai déjà testé! donc je suis pas une personne qui n'y connaît rien !!!

Par contre y'a plus important, j'ai été empoisonné ?!?
Et c'était passif?! Ça veut dire que si sa c'était pas annuler, je serais morte par ça?!? Et par quoi j'ai été empoisonné???

Les trois choses que j'ai manger sont les baies, le lapin pangolin et le serpent.
Les baies que j'ai mangé pouvaient être empoisonné mais pourquoi la mère louve me les auraient donné alors? Le louveteau a mangé du lapin, mais n'a pas mangé le serpent, ca peut être ca!!!

Le seul animal qui est connu pour son venin mortel en plus!!! Il a voulu m'emporter avec lui dans la mort ce macaque!!! Mais heureusement son karma le suit toujours et il a raté son coup heheh!

Mais d'après ces mots... qui viennent d'un système... de ce monde, j'ai obtenu une certaine résistance qui m'a sauvé la vie, une résistance au poison!

Et avec cela une idée m'est venu en tête, mais... c'est quelque chose de stupide, complètement débile, mais si ça marche, alors...
Premièrement j'aurais trouvé quelque chose à faire de mes journées
Et secondement, bas... cela voudra tout juste dire que ce monde suit la logique de certains animé...

Après ça m'étonnerais pas vue que y'a de la magie ou des truc surnaturel ici.

Donc cette résistance au poison elle a intérêt à marcher réellement...

J'ai fait demi tour et suis retourné la où siégeait le corp du serpent. Je mordit dans la chair et prit une bouchée, mon estomac menaçait encore de me faire tout régurgiter mais j'ai continué et continué. Je suis même redescendu dans la grotte pour y boire l'eau juste pour me débarrasser du goût de la viande.

Cuir ses aliments à l'électrique à la place du feu, c'est pas aussi efficace que ce que je pensais. Cette petite souris électrique jaune, je sais pas comment elle fait pour manger ses baies si elles ont un goût pareil...

A force j'étais si épuisé que je m'endormais en chemin, et après avoir assez récupéré je recommençais la même chose.
Le soleil commença à se coucher et le ciel était devenu orangé. Et après tant d'effort, mon hypothèse se confirma par l'apparition cette fois ci d'un texte blanc encadré sur un fond transparent

[Acquisition de Grandes Resistance Naturel aux Poisons]

Ca a a marché!!!! ENFIN!!!!
J'ai plus à manger ce truc !!!

|Detection d'interaction subtile avec système|
||Attente de donnée plus concluante||
|Détection d'une grande détermination et d'une grande intuition|
[Acquisition d'Évolution Rapide]
|En raison d'[Évolution Rapide], acquisition de compétence en lien|
[Acquisition du Venin]
[Acquisition de Poison]
[Acquisition de Tranquillisant]
[Acquisition d'Absorption]

C'est BEAUCOUP plus que ce que je pensais... mais je dirait pas non à tout sa.

Le corps du serpent qui faisait autrefois plusieurs dizaine de mètre avec son épaisseur d'un demi mettre et qui fut coupé en 2 par Maman loup n'est maintenant plus qu'un tas d'os, et quelque morceau de chair en lambeaux.

Ce serpent qui a voulu m'emporter avec lui plus tôt n'a eu que ce qu'il méritait, il s'est attaqué à la mauvaise personne, et au mauvais moment heheh.

Mais il m'a même été utile au final... du coup, sans rancune j'espère ou bien devrais-je dire un mot symbolique pour ça situation? Et bien un grand cheh!

|Détection d'une grande voracité|
[Acquisition du titre Glouton]
[Acquisition de Voracité]

...

Je doit le prendre comment maintenant?
Que j'ai un grand appétit ou que ça me traite de goinfre maintenant ?...

The Being UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant