Les rayons de soleil et la fraîcheur du vent me réveillèrent lentement. On dirait que ça faisait un siècle que je n'avais pas fait la grasse mâtiné... c'est un peu le cas.
Et avec une bonne nuit de sommeil et un réveil en douceur, s'ajoute un étirement digne du plus grand des félins!
???- Alors, bien dormi ?
Surpris, j'ai regardé dans la direction d'où provenait la voix pour apercevoir une louve. Ce n'était pas Maman loup, c'était une louve tachetée grise, presque blanche avec des taches grises plus foncées sur son corps.
En réponse à sa question je fit rapidement un oui de la tête
Elle me regardait avec un sourire, rien n'était amical dedans!
Elle paraissait plus âgée et plus faible que Maman Loup mais... quelque chose me mettait mal à l'aise chez elle, c'était comme si je me retrouvais à nouveau devant ce serpent géant. J'avais juste envie de fuir, de m'éloigner d'elle le plus loin possible
???- Tu semble me comprendre, alors ce sera plus simple. Qu'es-tu?
Pourquoi je me fais agresser de si bon matin? et pourquoi elle me pose des questions comme ça?!? Elle s'est prise pour les autorités?
Et même si je le voulais, comment je peux répondre si je ne sais pas ce que moi même je suis ? En plus je ne peux même pas parler!
Mais vue l'hostilité qu'elle a montré dès le départ à mon égard, je pense pas qu'elle me laisserait partir sans avoir répondu à ses questions...
La louve commença à se rapprocher
???- Pas de réponse ? Alors qu'es-tu venu faire ici? Tuer tous nos petits par vengeance? ?J'ai vue juste vu non? Comment une si petite créature toute seule ait pu penser faire le poids face à nous, qui t'accompagne?
Il y a malentendu la, je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que ce soit!
Appart les brutes qui harcèlent...
La seule chose que j'ai blessé de toute cette vie était un de ces louveteaux qui embêtait Locky et là encore c'était de la légitime défense puisqu'ils ont voulu s'en prendre à moi!!!
Mais comment je peux lui faire comprendre cela alors que je ne peux même pas parler. En plus elle n'a pas l'air de vouloir faire l'effort d'essayer de me comprendre....
Après je peux aussi essayer de rejoindre Locky, lui il connaît la situation... mais je peux toujours essayer de fuir!
J'ai rassemblé toute mon énergie dans mes pattes et au prochain pas qu'elle fit, je couru aussi vite que je le pouvais vers la sortie refaisant le chemin inverse de ma descente. Dès que j'ai commencé à voir de la lumière, je pouvais voir Locky surpris de me voir. Puis l'instant d'après, ma vision se troubla, le noir. Une immense douleur parcourut mon dos et s'appuyait de tout son poids sur moi, quelque chose m'écrasait. Ma respiration était obstruée et je n'arrivais pas à bouger le moindre membre.
La vieille louve avait posé sa patte sur Loume avec force, tout en se retenant de complètement l'écraser. Mais quelque chose d'autre empêchait aussi Loume de bouger, faisant perdre progressivement conscience.
Locky- MIRAGE ARRÊTE DE LUI FAIRE DU MAL!!!!!! C'est Loume!!!
Mirage- Cette chose, c'est le louveteau dont ta mère parle?
Locky- Oui!!!
Mirage- Mon petit sucre...
Ne t'a-t-on jamais appris mille fois que mentir était mal, surtout pour un chef?
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasySuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...