J'ai rapidement commencé à cherché un moyen de me sortir de cette situation... pas que j'ai envie de finir en charpie...
Je me suis approché des œufs et les aient minutieusement inspectés, il semblerait que l'un ait éclos, d'où l'absence de liquide, l'autre a effectivement été mangé... mais c'était celui sans vie. J'espère que la mère était au courant que l'autre œuf était déjà...Soudain j'entendis un bruissement parmi les herbes utilisées pour faire le sol du nid.
Quelque chose était à coups sûrs dissimulé dedans
Je me suis approché pas à pas, et je vis 2 petite oreille pointue bleu nuit qui sortait de l'herbe. Puis une tête sorti de l'herbe, un loup? Fin, ça ressemble à un loup, plus précisément un louveteau avec des taches blanches sur le front comme des sourcils de husky, et des taches blanche sur les joues. On aurait dit que quelqu'un aurait dessiné sur ça figure pendant qu'il dormait.Je l'ai observé un moment et il fit de même.
...
Au bout d'un moment, il sorti de sa cachette pour s'approcher de moi. Ca faisait pratiquement ma taille, j'ai donc reculé... à tout moment il pourrait bondir sur moi pour m'attaquer...Cela ressemblait effectivement à un loup mais d'un bleu sombre nuit avec des épines dorsales blancs comme la lune. Il avait sur les deux coté de sa queue des épines blanche horizontale qui y sortait et sur ses cuisses, un anneau blancs.
Pendant qu'il se rapprochais j'ai aussi remarqué qu'il avait une sorte de membrane bleu foncé qui reliait ses pattes avant jusqu'au haut de ses cuisse, voir littéralement son ventre.
... ça doit le gêner pour courir non?Une fois à une distance assez proche de moi, il se mit avec une certaine distance et aussi semble t'il avec une certaine prudence, à humer l'air m'environnant. Il me reniflait ?!
Puis s'asseyant, il me montra ses crocs pointu tout en remuant la queue...
Heu... c'est un sourire? ou il essaye de me menacer ???Il n'avait pas vraiment l'air d'en vouloir à ma vie mais juste de m'observer par curiosité ... j'espère...
VOUS LISEZ
The Being Unique
FantasySuivez les aventures de ce petit êtres voyageur ressemblant étrangement aux premiers abord à un petit dragon. qui de l'être ou l'œuf est apparue en premier ? Dans quel genre de monde notre dragon avec un esprit des temps moderne a atterrit? Pourquoi...