Mise à jour du Système

17 4 1
                                    

Locky - Tu connais le chemin maintenant. Quand il y a un groupe prêt à partir Maman dit de prendre ce chemin pour aller à la maison...

'Il est toujours triste?!? Je pensais pas à l'humilier ou quoi que ce soit moi...'
Locky rentra dans la grotte et se mit en boule dans un coin. 'Je suppose qu'il ne voudra pas me parler pour l'instant... Bon ba j'ai plus qu'à retourner a mes expériences' Je ne suis pas retourné en bas puisque la dernière fois Mirage m'y avais piégé et Locky se trouvais être ma seule issue de secours, alors je suis resté au meme endroit que lui.

|Mise à jour Système disponible|

Une mise à jour? Qu'est-ce que fait cette mise à jour?

|Mise à jour Système disponible|
Acceptez vous d'effectuer la mise à jour?
[Oui]         [Oui]

'Heu... et la liberté de choix?... Au pire je choisirais plus tard quand j'aurais le temps. 'Système, peux-tu me rappeler ce que peut faire absorption?'

|Mise à jour Système disponible|
Acceptez vous d'effectuer la mise à jour?
[Oui]         [Oui]

'Mais... Mais arrêtez de forcer!! En plus, elle rajoute quoi cette mise à jour!'

|Mise à jour Système disponible|
Acceptez vous d'effectuer la mise à jour?
[Oui]         [Oui]

'...' 'Pire que Windows Update... Autant la faire tout de suite et aller dormir' J'ai pensé à sélectionner l'option oui qui est la seule option proposée.

|Mise à jour Système en cours|
||Installation des nouvelles donnée||

'Bon ba je peux aller dormir moi...' Je me suis mis en boule et ai commencé à m'assoupir.

En pleine nuit, j'ai entendu un léger sifflement qui avec le temps devenait de plus en plus fort. J'ai ouvert les yeux, ne trouvant avec la lumière de la lune rien d'autre que Locky dormant paisiblement et une énorme masse de poil bleu a côté de nous, qui n'est rien d'autre que la mère louve.
J'ai frotté mes oreilles en espérant que le bruit parte mais malheureusement en vain, alors je me suis allongé.

J'ai senti l'atmosphère se réchauffer au fur et à mesure que le temps passe, à force je pourrais penser que j'étais en pleine nuit caniculaire avec des températures atteignant les 30°C.
'Les deux sont de vrai chauffage vivant...'
Je me suis éloigné légèrement d'eux, mais trop non plus car si quelque chose survenais je serais sans défense.

Ma peau me démangeait énormément, je me suis frotté, rouler sur le sol froid pour apaiser les démangeaisons mais sans succès. Puis ces démangeaisons ont commencé à me faire mal et gonfler légèrement comme une allergie.
'C'est seulement maintenant que j'apprends que je suis allergique aux poils de Loup?!'
Mais d'un coup, sans prévenir ma peau a commencé à me brûler, mes os grinçaient entre eux, chaque mouvement tordait mes muscles déjà souffrants et mes os dans des positions inimaginables et le sifflement s'était transformé en bourdonnement assourdissant.

Cela s'est terminé à l'aube, lorsque ce message est apparu

*Chargement des données accomplies*
|Mise à jour effectuée|
||Système opérationnel||

Sur le coup, je me suis évanoui de fatigue non seulement physique mais aussi mentale.

***

Un courant d'air froid et humide traversa la grotte et le frôla. Cela me rappelle les journées où je broie du noir... mais l'instant d'après je me suis mis à me concentrer.
Pas de respiration entendue, pas de chaleur autour de moi, mais juste le bruit de millier de goute d'eau tombant sur le sol.

Il pleuvait, et cela m'a apaisé et rendu légèrement heureux car j'aime le son de la pluie.

J'ai ouvert les yeux, voyant que le soleil était absent, la grotte était éclairée d'une lumière bleue pâle plutôt que le jaune radieux et réchauffant du soleil.

Je n'avais pas froid, c'est même le contraire je me sentais bizarre. Je me sentais comme enveloppé dans un coton très doux mais humide aussi, des courants d'air frais et humide me frôlaient mais je n'avais pas vraiment froid. Pourtant je sentais bel et bien les courants passer.

J'ai pris appui sur le sol et me suis levé, mais mon équilibre me faillit et je retombe au sol.
Mon corps me faisait souffrir même si la douleur s'était déjà estompé. J'allais me remettre debout lorsque j'entrevis de la fourrure sur mes mains.
'Mes mains... ce sont maintenant des pattes!?'
Je me suis tourné et ai pu entrevoir mon corps, qui n'est plus du tout celui d'un reptile mais celui d'un canidé. Ma posture avait changé et de la fourrure rougeâtre était présente sur tout mon corps. J'avais toujours mes cornes mais j'avais un museau plus long, et des dents plus tranchantes qu'avant.
Mes pattes avant étaient reliées à mes cuisses et du sang sur tout mon corps.
'... Système qu'est-ce qu'il s'est passé?!'

|Une mutation a eu lieu suite à la mise à jour du système, examinez vos modifications dans votre interface de statuts.|

'Mon interface de statuts? Depuis quand j'ai ça!?'

|L'interface de statuts permettent aux sujets d'avoir sous une forme simplifié un aperçu générale d'eux même sous forme de données.|

||Vous avez obtenu l'accès au statuts lors de la mise à jour du système ||

'Donc, il fallait que tu fasses une mise à jour pour que JE PUISSE ENFIN ACCÉDER A CELA?! POURQUOI JE PAS L'AVOIR NOTIFIÉ PLUS TÔT?!?'

|Les conditions pour effectuer la mise à jour n'étaient pas suffisantes|

'...'
'J'en peux plus...Système, ouvre mon statuts'

|Voici les donnés actuelle de votre statuts|

|Nom : Loume (???)|
|Espèce: Loup Tamyrne/Naymade (???)|
|Genre: ???|

Compétences:
[Adaptabilité]{Unique} permet au sujet de s'adapter à n'importe quelle situation et à (n) facteur [...]
[Grandes Resistance Naturel aux Poisons]
[Resistance mineur à paralysie]
[Évolution Rapide] Permet au sujet d'acquérir de l'expérience et d'acquérir  des réflexes beaucoup plus facilement.
[Venin]
[Poison Unique] Un poison unique à la créature, peut agir sur les créatures possédant une résistance aux poisons.
[Antipoison Unique] Un contre aux poisons que le sujet pourrait produire. Immunise le sujet contre son propre poison.
[Tranquillisant]
[Absorption] Absorbe l'énergie et la matière
[Voracité]

Titre:
[Voyageur]
[0ut31nd]
[Âme sacrificiel]
[Glouton]
[Sous l'œil de la Lune]
[Bénédiction de la Lune]
[Malédiction de la Lune]

|Tout changement pourrait amener à modifier la disposition de vos stats à l'avenir|
||Le statuts est toujours en recueil de données||

'... Ça fait beaucoup la...même beaucoup trop...'
'ET J'AI ÉTÉ MAUDIT?!? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR ÉTÉ MAUDIT?!'
Trop de chose commençais à affluer dans ma tête, puis je pris une grande respiration et me leva. 'J'ai maintenant beaucoup de questions et d'expérience à mener maintenant! Mais d'abord, réapprenons les bases... j'ai vraiment besoin d'apprendre à contrôler ce corps... '

Sur ces mots, j'ai commencé à réapprendre à maîtriser ce corps,... de zéro.

The Being UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant