POV extérieur
Lucas se leva et regarda Kun en souriant :
- J'aiderai Kun à se faire des amis quand il était petit !Son aîné touché par ses mots l'emprisonna dans ses bras . Il était content , heureux d'avoir Lucas et les autres pour lui . Même si il n'avait pas eu d'amis petit , son groupe lui suffisait largement malgré si ce groupe avait été créé après des années de solitude.
- J'aurais essayé de sympathiser avec Hendery plus tôt , malgré nos trois ans d'écart on habite dans le même village et on a côtoyés les mêmes établissements jusqu'au collège , Affirma Ten en sautant sur son ami au cheveux rose .
C'était vrai Ten et Hendery avait toujours habité le même village , ils étaient dans la même maternelle , la même primaire et le même collège sans même une fois se croiser . Ten était un enfant très surveillé de ses parents , il devait bien se tenir , ne pas traîner avec les autres mais travailler pour avoir les meilleures notes .
- Je pense que ton père ne t'aurais jamais laissé devenir ami avec moi , surtout qu'à cette époque les études ça m'intéressait pas trop ! Répondis la touffe rose à son ami .
- C'est clair , moi si je pouvais remonter le temps .... J'aimerai pouvoir dire à ma sœur que je l'aime et que je ne lui en veux pas quand elle nous a lâcher pour rejoindre son mec à étranger... lâcha Winwin avec une petite moue de regret sur le visage .
Xiaojun pris immédiatement le brun dans ses bras . Il savait que Winwin avait des remords à se sujet , que le jour de son départ il faisait semblant de faire la tête pour qu'elle reste mais au fond si elle était plus heureuse là-bas , le brun n'allait pas l'en empêcher .
Xiaojun décida de commencer à partir car l'obscurité approchait à grand pas . Les garçons prirent leurs affaires et prirent le chemin du retour .
- Je voudrai revoir le chien de mes parents qui m'a surveillé quand j'étais petit. C'était mon meilleur ami , je l'aimais tellement ce chien . Il regarda le ciel et lui fis un clin d'œil persuadé que son ancien meilleur ami l'observait de la haut .
- Et bien , vous êtes un peu triste les gars là ! Faut pas trop remuer le passé non plus car peut-être que jamais on se serait rencontrer ! Ajouta Xiaojun qui n'avait pas encore pris la parole depuis sa question. Moi si je pouvais faire des retours en arrière, j'aimerai aider les gens , les sauver même !
Le châtain rêvait de devenir pompier depuis son plus jeune âge mais à l'âge de six ans Xiaojun a été diagnostiqué d'une coronaropathie . Une de ses artères du cœur s'était mise à rétrécir. Ce qui implique , plus de sport , plus d'exercice trop physique et le rêve de devenir pompier , à l'eau .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello hello , voici une nouvelle partie . On commence à rentrer dans le sujet doucement tout en apprenant un peu plus sur chaque garçons avec leurs souhaits, leurs couleurs de cheveux des moments de leurs vie !
Dans une semaine une nouvelle partie , j'espère qu'on s'y retrouvera !
VOUS LISEZ
Turn back time / WayV
Fanfiction- Les gars si on pouvait remonter le temps , vous feriez quoi ? Les garçons restèrent dans le silence pendant un moment après la question de leur ami . - J'aimerai re vivre notre rencontre ! Répondu finalement le blond Start : 23/03/2021 End : 23...