•16•

19 3 0
                                    

POV Kun

J'étais tranquille au boulot avec mes collègues , sur une assez grosse mission pas des plus facile.Lors d'un moment fatidique de celle-ci , mon téléphone sonna , je le pris pour voir de qui l'appel venait .

Je ne réponds que très rarement au téléphone durant le boulot , sauf si je juge que c'est important. Voilà pourquoi je vérifie toujours qui m'appelle avant d'ignorer.

Cette fois c'était Winwin , Winwin qui connaît mes horaires de boulot aujourd'hui et qui sait très bien que je ne réponds jamais durant le boulot . C'est ce genre de chose qui me font paniquer et qui me fait comprendre que c'est une urgence.

Je m'excusa donc vite fait au près de mes
collègues , puis m'isola pour répondre à Winwin . J'espère vraiment qu'il ne m'ai pas appelé pour n'importe quoi et laisser mes collègues comme ça .

- Ouai Winwin je décroche mais j'espère c'est une bonne raison ! Dis-je à moitié en rigolant et à moitié ennuyer.

- Kun - je me répondis Winwin de l'autre côté avec une voix chevrotante

- Mon dieux Winwin que se passe t'il ? Je commença à m'affolé je ne comprenais rien .

- Jai déjà appelé les pompiers Kun

- Commença les pompiers ?! Mon cerveau ne suivait pas et beugait

- C'est Yangyang... on fessait de la moto - et ... et un camion l'a percuté... me cria Winwin tout en sanglotant d'où il était

Je me suis arrêté de marcher pendant un moment , ce qui installa un long blanc entre Winwin et moi . Ce qui me fis revenir dans la conscience , c'est la sirène des pompiers quai hurlait dans mon oreille. Je repris donc Winwin .

- Ok Winwin je préviens les autres pendant ce temps tu me donne l'hôpital où il vas être transféré !

Il me répondu un petit ok avant de raccroché. J'ai quitté le boulot en trombe, appelant tout le monde un par un et leurs donnant rendez-vous à l'hôpital ou Yangyang se trouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment je suis chiante à tourner autour du pot ! Je m'énerve moi même !

Mais le prochain qui arrive c'est le moment qu'on attend tous enfin c'est pas joyeux mais fin bon je vous titille avec faut bien le sortir un moment !

On se voit dans une semaine , avec une partie sûrement un peu plus longue que celle de d'habitude !

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant