POV extérieur
Deuxième journée après cette péripétie dans le passé. D'ailleurs personnes n'avait parler de retenter cette expérience du moins impressionnante ! Mais au font ils avaient tous eu peur , alors attendre avant de ressayer quoi que ce soit n'était pas plus mal !
Journée normale pour chacun d'entre eux , tous occupés . Quelques-uns en cours , d'autres au boulot, un en stage et le dernier chez lui enfermé par peur . Ce dernier n'est autre que Xiaojun qui sait au fond de lui que quelque chose c'est produit de jour .
Une bouteille d'alcool sur sa table , un journal et un stylo . Le jeune homme écrivait toute sorte de choses sur leur expérience à sept. Il gribouillait des choses , barrait des phrases entières, entourait certains mots .
Une page pour chaque jour depuis leurs retour, pour surveiller la peur qui le ronge et le tue car il en est certain : son acte se retourna contre lui , ou même pire , contre ses amis . Il repris une gorgée de son alcool favoris avant de tourner la page et voir inscrit en gros : JOUR 3 , LE DERNIER !
« - Plus que demain et cet enfer sera finis , et je pourrais revivre correctement. J'ai honte de moi , j'aurais du mieux lire et écouter mon oncle... Il m'avait pourtant prévenu... »
Toujours sur son cahier il y marqua quelque phrases sur la page du jour . Des phrases de détresse , il avait besoin d'aide mais devait aider ses amis .
La journée se termina vite pour tous et chacun retournèrent tranquillement chez eux , dans leurs cocons. Ils vaguèrent tous à leurs occupations du soir avant de tous se retrouver sur leur groupe a sept sur Instagram . Tous dans leur canapé devant la télé et devant la même émission, c'était leurs routine quand cette émission passait à la télé !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'en veux de vous laisser dans le suspens la , haine contre moi même ! Car j'ai hâte de l'écrire et de voir vos réactions !
Du coup la partie de la semaine pro continent des messages mais cette fois c'est plus long que d'habitude !
Bisous bisous bisous 🥰
VOUS LISEZ
Turn back time / WayV
Fanfic- Les gars si on pouvait remonter le temps , vous feriez quoi ? Les garçons restèrent dans le silence pendant un moment après la question de leur ami . - J'aimerai re vivre notre rencontre ! Répondu finalement le blond Start : 23/03/2021 End : 23...