•17•

23 3 0
                                    

POV extérieur

Ils étaient tous là , dans la future chambre de Yangyang quand il sortira du bloc . Ils étaient tous nerveux , dans des états qu'ils n'avaient jamais connus et qu'ils regrettent de connaître. Winwin était assis en boule en pleurant car il croyait que c'était de sa faute , si jamais il n'avait pas quitté son ami du regard il aurait pu voir se foutu camion .

Xiaojun quand à lui était blanc comme un linge , finalement c'était arrivé.... lui aussi s'accusa pour cet accident tragique. Après de longues heures d'attente Yangyang apparu avec les médecins dans la salle .

Ceux-la expliquèrent que leur ami avait eu un énorme traumatisme et qu'il était dans le coma suite à se trauma. Sa tête avait reçu un énorme choque , d'ailleurs les médecins n'étaient pas très optimistes pour lui . Ce qui tua de l'intérieur le groupe de garçons . Ils étaient tous autour de lui a lui parler , tandis que Xiaojun pris Winwin à part .

- Mec j'ai besoin de toi tu dois m'expliquer tous dans les moindre détails tout : heure , lieu , qui ! Expliqua le châtain au brun .

- Je - D'accord .

•••••

Les deux amis se rejoignirent en début d'après-midi pour faire une balade en moto . Durant cette balade les heures défilaient, c'était toujours une passion que les deux dévoraient . Vers 16h ils décidèrent de rentrer tranquillement chez eux , alors ils prirent un itinéraire pour pouvoir rentrer . C'est à 16:23 qu'ils s'arrêtent au feu de la pharmacie de la nationale , au village de Xiaojun.

Les deux amis rigolait ensemble et parlaient de leur petite journée plutôt agréable ! Le feu passa au vert Yangyang déjà prêt pris l'avance laissant derrière lui Winwin qui se mettait en place et qui vérifiait ses constantes.

Ce camion , camion vert presser pour n'importe quelle raison grilla son feu rouge et passa illégalement. Yangyang senti son cœur accélérer lorsqu'il vit le camion s'approcher dangereusement de lui . Il se remémora sa magnifique petite vie au près de ses 6 merveilleux amis . Il regarda le camion et mis une main sur son coeur : - Merci les gars j'ai eu la meilleure des vie grâce à vous ...

Winwin devint spectateur de ce tragique accident à contre coeur . Il vit son ami voltiger après le choque du camion contre la jambe et la pauvre petite moto du rouquin. Son ami vola quelques secondes dans les airs avant de retomber au sol , claquant sa tête avant de recevoir sa moto sur son corps .

Yangyang une fois au sol presque finis par la percussion, observa le visage de celui qui l'a mis dans cet état. L'homme toujours dans son camion l'observa d'en haut sans aucune pitié, remords ou même de regret du à son acte face au roux au sol . Il traça chemin abandonnant Yangyang presque mort sur la route et Winwin en pannique .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme je l'avais dit cette partie et plus longue que celle de d'habitude. C'est enfin le moment que certain redoutait

D'ailleurs ma meilleure amie m'a insultée quand je lui en ai parler mdr , mais bon je peux pas lui en vouloir elle en plus Yy stan !

Et bien on se retrouve dans une semaine !

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant