•8•

27 3 0
                                    

POV extérieur

Xiaojun sorti d'une boîte une aiguille à coudre , et la montra aux garçons en face de lui . Ils regardèrent le châtain s'enfoncer l'aiguille dans le doigt jusqu'à saigner . Il se tourna vers le cercle puis y déposa une partie de son sang .

- Ça a l'air simple comme ça , t'a même pas fais de signe facial à cause de l'aiguille ?! Je - Hallucina le plus jeune

Xiaojun donna en premier l'aiguille à l'aîné du groupe , le plus septique du groupe . Il regarda l'aiguille et lui présenta son doigt. Il ferma les yeux et enfonça l'aiguille dedans avant de rouvrir les yeux voyant son doigt rouge . Il se dépêcha alors de déposer une goutte dans le cercle .

Le prochain a donné son sang au cercle fut Winwin qui n'hésita pas et se piqua le doigt et déposa son eau-de-vie dans le cercle . Hendery pris le relai , Ten lui tenait l'autre main avant que Hendery fasse comme ses amis . La touffe rose donna l'aiguille à la personne qui lui tenait toujours la main . Main qu'il ne lâcha pas quand son ami lui aussi fit ce geste.

Lucas voulait que quelqu'un lui fasse mais Xiaojun refusa si ils voulaient vraiment tenter l'expérience il devait le faire lui même . Alors Lucas tremblant pris son courage à deux mains et perça son doigt avant de mettre son fillet de sang dans le cercle . Yangyang fu le dernier à sacrifier une infime partie de son sang pour cette tentative non sans risques .

- Maintenant que chaque personne a déposée un soupçon de son sang , ils faut un objet qui nous réunit ! Ajouta le châtain avant de se retourner et sortir le jeu vidéo qui les a permis cette rencontre. Je pense que ce jeu fera l'affaire non ?

- Mais t'es malade de sacrifier ça ?! Tu le retrouveras peut-être jamais ? Hurla Lucas

-Je sais mais il est toujours en vente au pire j'en rachèterais un . Répondu simplement le concerné.

Personne ne voulais lui faire face car ils savaient que ce projet tenait à cœur pour lui . Un blanc s'installa entre eux , tout le monde gênés de la situation. Xiaojun plaça l'objet dans le deuxième cercle .

- Et maintenant ? Demanda Kun

- Vous avez une date ? Un jour où vous voulez aller ? Questionna le châtain

-Le jour de naissance de notre bébé Yangyang ! Supposa Lucas en rigolant

Yangyang sauta sur son aîné et l'embêta un moment avant de revenir au sérieux.

-Pourquoi pas notre sortie au parc d'attraction du mois de février ? C'était le ... huum ... supposa Ten

-Le dimanche 25 février 2020 ! Lança Winwin .

- C'est ok pour vous ?

Tout le monde hocha la tête signe d'accord , une pression se fit sentir dans la pièce . Le moment décisif était venu juste la devant eux .

- Alors je veux que vous fermer les yeux et que vous  pensiez tous à ce jour avec la date exacte ! Je vais compter jusqu'à 3 à ce moment vous mettrez tous votre pieds droit sur le grand cercle . Expliqua Xiaojun à ses amis tous tendu par la situation. Un ... deux ... trois !

Les garçons posèrent leurs pieds en même temps au signal de Xiaojun sur le cercle .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant tout je tiens à m'excuser pour mes hiatus assez long ! En ce moment j'ai grave la pression à cause du lycée c'est horrible ! Bref encore désolé !

So Huitième partie plus longue que les autres mais ça en vaut la peine non ? Hihi leurs voyages dans le passer commence maintenant !

J'espère que pour l'instant le début n'était pas trop long j'ai essayé de ne pas trop stagner sur une ouverture . Je voulais bien avancer mais vite .

On se voit la semaine prochaine ( si j'arrive à tenir ma promesse 😭)

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant