Epilogue

31 4 0
                                    

Deux ans après le décès du châtain , la bande était restée souder . Malgré des jours difficiles après son départ trop tôt , les garçons restèrent unis . Ils l'avaient promis au châtain !

Hendery et Ten sortaient finalement ensemble au plus grand bonheur de la bande et
d'eux-mêmes ! Toute cette période avait finis par faire révéler des choses .

Ils allaient souvent au cimetières déposer des fleures et entretenir les souvenirs du châtain alors que sa voix et son visage s'évaporait des mémoires des garçons . Ce qui finissait souvent par verser des larmes suite à cette remarque ,

Ils avaient jurés de ne pas l'oublier, lui , sa personne, sa tête , sa voix , tout . Mais la vie décide de leurs jouer des tours avec seulement des photos et vidéos pour se remettre en mémoire tout ça .

Ce jour Yangyang déposa sur sa tombe le jeu , ce jeu qui les avaient réunis. Il y'a deux ans qu'il était parti pour sauver le rouquin . Et plus personne ne parlais de " Turn Back Time" , un souvenir douloureux pour chacun qu'il ne fallait pas trop aborder .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et bien voilà ...
Vous savez pas dans quel état je suis là mdr ( je ris pas trop en faite ) .

Et bien voilà c'est donc la fin de Turn Back Time ! J'espère qu'elle vous aura plus ! J'ai pris du plaisir à l'écrire , j'ai pleurée sur les propres mots sauvez-moi lmao !

Je sortirai peut-être des sortes de backstages de le fic !

Encore merci pour votre soutien, vos lecture ect ! Merci

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant