•4•

32 4 0
                                    

POV extérieur

Avant de rentrer chez eux , ils firent une pose devant la maison de Lucas pour se dire au revoir . Lucas proposa aux garçons de rester , mais sachant la tête de sa mère quand ils venaient tous à l'improviste , les garçons refusèrent gentiment.

Yangyang et Winwin prirent leur motos et firent une partie de la route ensemble . Yangyang et Winwin partageaient une autre passion commune : la moto . Les deux amis adoraient se retrouver pour faire des balades en moto .

Kun qui était en voiture proposa à Xiaojun de le déposer , celui-ci habitait non loin de là et son appartement se trouvait sur la route qu'emprunter Kun pour rentrer chez lui .

Quand à Hendery et Ten ils prirent le bus ensemble, c'est deux la faisaient beaucoup de choses ensemble. Ils étaient inséparables, des fois ils se sentaient mal de se voir qu'eux deux , car c'était grâce au groupe entier qu'ils étaient proches finalement.

- Tes mignon avec tes cheveux rose . Balança Ten en passant la main dans les cheveux de son ami .
- Merci , et toi t'es petites mèches feu , plutôt bg . Il regarda le châtain au mèches feu et se mit à rire

Ten mis sa main dans celle de Hendery et posa sa tête sur son épaule. Il l'aimait d'amitié, peut-être même d'amour mais même lui n'en était pas certain. Il ne le montrait pas , il ne voulait pas , il en avait peur . Même Hendery ne voyait rien pour lui Ten était son meilleur ami , son confident, son ami le plus proche .

- Merci d'être la Hendery ! Merci à ce jeux vidéo ! Merci à Yangyang de nous avoir unis ! Souffla Ten en fermant les yeux .

Hendery serrât sa main et sourit sans que son ami le voit. Hendery ne comptait pas l'abandonner maintenant. Même si sa famille n'appréciait pas tellement Ten , enfin surtout son physique légèrement efféminé qui ne correspondait pas au critère de ses parents .

Une fois tout le monde rentré , comme connecté , tout les garçons repensèrent à la question inattendue de Xiaojun. Pourquoi ça à ce moment ? Est-ce que c'était vraiment possible ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvelle partie de sortie !!!
On apprends encore des petites choses sur les garçons et leurs relations avec les autres .
On vas pas tarder à plonger brutalement dans le sujet , j'en dit pas plus .

On se voit dans une semaine !

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant