•18•

19 3 0
                                    

POV extérieur

Après l'explication de Winwin , les deux revinrent au près du lit de leur ami au plus mal . Ten était dans les bras de Hendery cherchant du réconfort au près de lui .

Ils restèrent ici un bon moment , souvent visités par les médecins pour surveiller le rouquin. Les parents du jeune homme étaient aussi venu pour le soutenir et l'aider dans son combat .

Après de longues heures , tout le monde pris difficilement le chemin du retour. Sauf Xiaojun rester au près de Yangyang à écrire pour ses amis . Il allait le faire , il était décidé il devait le sauver . Même si Kun était contre il ne pouvait laisser le rouquin dans cet état !

•••••

POV Xiaojun

- Kun s'il te plaît fait moi confiance ! Je dois réparer mon erreur ! Suppliai-je Kun

- Non t'es malade, en perdre un ça suffit, un deuxième non merci !

- Kun ... y'a quelque chose que je ne vous avais pas dit ... si on crée une faille temporelle... l'auteur de celle-ci doit en subir les conséquences et la refermer ... tu vois tout le malheur qui s'abat sur nous ... c'est à cause de ça ... et je ne veux pas que vous payer à ma place ! Expliquai-je au blondinet au yeux humide en face de moi .

- Fait de ton mieux mais ne nous quitte pas Xiaojun...

Je ne lui répondis pas , je savais que je ne pouvait lui promettre quoi que ce soit . Je l'ai juste ramené au près des garçons et de la famille de Yangyang.

•••••••

POV extérieur

Il y avait une lettre pour chacun, d'une couleur différentes et décorée différemment . Six lettres dans 6 enveloppes pour qu'ils aient un dernier souvenir de lui . Enfin une septième lettre multicolore cette fois pour les 6 en même temps . Une lettre d'adieux et d'amour pour ses camarades.

Il posa la lettre commune en évidence sur la table et les autres éparpillés au coins de la pieces , pour qu'ils aient un peu d'intimité durant la lecture de ses lettres . Il embrassa le front de son ami une dernière fois et pris le chemin du retour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tbt est numéro 2 dans le #wayv encore mille merci ! Du coup pour vous remercier je vais publier deux parties ! D'ailleurs désolé pour mon retard !

C'est de plus en plus triste mon truc , je suis à de doigts de pleurer haha je m'en veux d'écrire ça !

Les xiaojun stan vont se retourner contre moi la soirée gentil et gentille svp !

Et bien a dans une semaine en espérant vous retrouver !!! Bisous

Turn back time / WayV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant