POV Winwin
Je me souviens on parlait avec Yangyang devant le feu rouge , on rigolait. Nous étions en train de faire un tour de moto comme on aimait tant en faire ! Cette passion commune qui nous relie et nous anime .
Je me souviens du feu rouge passer au vert et Yangyang se préparer à repartir avec sa moto blanche décorée par ses soins . J'ai baissé ma tête pour voir mes jambes qui se repliaient et se posaient sur les appuis . Vérifier mon niveau d'essence et entendre mon ami partir .
Je me souviens avoir relevé la tête et le voir se faire percuter par un camion , camion qui venait de griller son feu rouge . Et qui vient de taper contre mon petit rouquin en moto . Le voir se faire éjecter sur la route et le camion prendre la fuite et ne même pas s'arrêter .
Je me souviens être impuissant et ne pas pu avoir sauver mon ami et avoir regardé quelques secondes ma moto rouge comme le sang au sol .
•••••
POV extérieur
Les sept garçons étaient tous chez Kun , le plus vieux les avaient invités le lendemain de leurs petits voyage temporel . A la joie du châtain qui allait pouvoir sonder pour savoir si ses amis avaient vécu des choses en espérant que non !
Autour de leurs boissons Xiaojun s'assurait que personnes n'avait eu d'expérience depuis ce matin problématique et grave... Depuis minuit jusqu'à leurs arrivés c'est Kun .
-Hendery, rien de grave aujourd'hui ? Questionna le châtain
- Alors hum je crois pas que... OH PUTAIN SI ! Hurla le présumé Hendery
-Je le savais les gars je suis vraim... commença t'il avant de se faire couper par la touffe rose .
- Mon rose à décolorer, donc j'ai décidé de refaire du rose sauf que ma bouteille est tombée ouverte ! Donc j'avais du rose fluo partout ! J'me suis fait claquer !
- Putain mais t'es con tu m'as fait peur espèce d'idiot ! Repris Xiaojun. Tu mérite une claque j'te jure recommence pas !
C'est en rigolant que cette petite après-midi entre potes se termina , dans la joie et la bonne humeur . Sans problème, sans aucun signe de faille temporelle. Une après-midi normale non dans le calme mais dans les cris durant leurs partie de jeu vidéo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sends que certaines personnes vont le maudire pour le début , car la suite n'arrive pas de suite ...
Haha je suis vraiment désolé mais un peu de suspens c'est cool ? Non ? Nan j'avoue j'abuse désolé lmao
On se retrouve bientôt, merci pour votre soutien jusqu'ici et à très vite !
VOUS LISEZ
Turn back time / WayV
Fanfiction- Les gars si on pouvait remonter le temps , vous feriez quoi ? Les garçons restèrent dans le silence pendant un moment après la question de leur ami . - J'aimerai re vivre notre rencontre ! Répondu finalement le blond Start : 23/03/2021 End : 23...