POV extérieur
12:05
Yangyang ouvrit les yeux et revit le monde , il était de retour malgré les prédictions des médecins ! Tout le monde était joyeux de le revoir parmi eux !
Mais leurs joie fit vite à s'enfuir à la vue des médecins avec un acte de décès dans les mains . Il le tendit à Lucas qui avait encore la lettre arc-en-ciel dans la main.
- Nom : Xiao... dit le noiraud en marquant une pause
Prénom : Dejun... souffla t'il
Âge : 21 ans ...
Heure du décès : 12:03- Alors c'est vraiment finis ...? Demanda Kun au médecin comme si il y avait une erreur !
- Nous n'avons rien pu faire en plus de cela son problème de cœur n'a pas tout arrangé, son artère n'a pas tenus le choque ... Toutes mes condoléances
- On peu le voir ? Demanda le plus jeune les larmes au yeux , Je lui dois au moins ça après ce qui a fait pour moi ....
Le médecin hocha positivement la tête et accompagna les 6 garçons devant le corps de leurs amis . Il était drapé d'un géant voile blanc , le médecin les laissèrent avec le châtain pendant un bon moment .
Il pleurèrent la mort de leur ami , cette mort causée par une idée de merde . Idée qu'on lui avait défendu de faire mais la curiosité avait le dessus sur tout ! C'était une fin que jamais personne n'avait imaginé, aucun aurait cru que cela se produirait.
••••••
La semaine qui suivi le décès du châtain , ils étaient tous présents à son enterrement, même Yangyang malgré la perf et tout le bazar de l'hôpital. Personne ne pouvait rater son enterrement, ils avaient tous fait un discours pour lui , pour le remercier et de jurer qu'ils seraient toujours septs , que le nombre six ne peu coller sur eux .
Ils lui dirent au revoir une dernière fois avant de descendre sous terre et de devoir les attendre là-haut pour se retrouver et redevenir le groupe inséparable !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui je pelure , je le rends compte que j'ai été cruel mais je le savais car je l'avais écrit avant de commencer ....
Voilà l'avant dernière partie de Turn Back Time !
La dernière arrive la semaine prochaine, on se revoit vite !
VOUS LISEZ
Turn back time / WayV
Fanfiction- Les gars si on pouvait remonter le temps , vous feriez quoi ? Les garçons restèrent dans le silence pendant un moment après la question de leur ami . - J'aimerai re vivre notre rencontre ! Répondu finalement le blond Start : 23/03/2021 End : 23...