Voilà un mois que je vis dans cette villa avec mon amoureux j'avoue que je suis gâtée et aimer jusqu'au plus profond de mon être bon même si parfois on se dispute pour des futilités de mine de rien .
Bon tenez par exemple quand je refuse de rester sans ne pas faire un simple petit nettoyage il en fait tout un plat jusqu'à me bouder franchement quand je vous dit qu'il abuse votre Babou là croyez moi bon Babou lol c'est le petit surnom que je lui ai offert n'est ce pas mignon ça.
Ah voilà c'est ce que je pensais aussi.
Avec ma zey c'est devenue plus que de l'amitié elle est devenue ma sœur de cœur,ma confidente et pareille pour elle
J'ai remarqué que depuis que je suis là,la maman de Babou me hais et me toise du regard à chaque fois qu'elle vient ici est c'est quelque chose que je trouve bizarre une fois même lorsqu'on s'est rencontrer dans le couloir elle m'a dit ceci:" une pauvre ancienne gardienne et arriviste comme toi ne fera jamais partie de ma famille et celà tant que je serai en vie".
Ensuite elle m'a dit que je faisais semblant de perdre la mémoire juste pour mieux profiter de son fils.
J'étais tellement sous le choc que je ne put sortie un seul mot de ma bouche ce jour d'ailleurs ce qui m'a le plus touché c'est le fait de dire que je faisais semblant de perdre la mémoire.
Je me demande bien de quoi est ce qu'elle parlait.
D'ailleurs il m'arrive des jours où je sent comme des flash au niveau de ma vision comme si ce que je vis n'était pas ma vie et ce qui m'intrigue le plus depuis mon installation ici j'ai l'impression que cette maison m'est familière.
J'étais là perdue dans mes pensées lorsque je sentis quelqu'un me faire des bisous sous la tempe à travers son parfum je sentis directement qui s'était.
Hummm mon Babou arrêteeeeee fit je en souriant.
Pourquoi t'aime tant ce surnom de pédé toi.
Et bien parce que ça te va super bien chéri.
Alors !!! Fit je en me mettant Debout ça été au boulot monsieur Diallo.
Bofff fatiguée comme d'habitude madame Diallo.
Mlle Gueye je vous pries fit je en pinçant son nez.
Plus pour longtemps hein fit il en s'en allant.
Hey revient vite ici fit je en lui poursuivant en courant tout en rigolant à gorge déployée.
Trop tard bébé !!!
POINT DE VUE EXTERNE
Pendant que le jeune Boubacar prenait rapidement son bain afin de passer à table avec les autres.
La jeune femme s'activait à la cuisine avec sa meilleure amie qui venait de rentrer de la faculté.
Quand a Dior elle avait louper presqu'un mois de cours à cause de son fameux amoureux têtu comme une mule qui resta ferme là dessus.
De toute les façons zey lui envoie tout le temps les documents afin qu'elle soit à jour à l'aide de ses amies de classe c'est a dire celle de Dior vue qu'elles ne font pas la même filière.
Alors la princesse a monsieur Diallo ta journée s'est bien passé.
Bofff même routine chérie rien de spéciale à part lire sur Wattpad les chronique de Mouna.
Ah oui! Je l'ai lu c'est tellement mignon et émouvant ça c'est une sacrée famille ceux là
Les Diop vs les Sylla lol
VOUS LISEZ
LA GARDIENNE
Adventurecomme l'indique le titre je vous invite à la lire... l'histoire de Mlle Gueye Dior la fameuse gardienne de Boubacar Madiou Diallo alias Bab's... eh oui! les femmes aussi sont bel et bien capable de faire certains métiers que font les hommes... lisez...