Ma petite protégée,aller vient qu'on aillent choper des crevettes de mer et les dégustait.
Ogrhrrr!!! Laminou ne me fatigue pas way!
Dior billahi si tu continues à m'appeler comme ça avec tes surnom de pédé là je vais te refaire le portrait dh...
Wa excuses moi c'était juste pour rire toi aussi.
Bref! Allons y petite idiote.
Après quarante cinq minutes de marche,nous arrivâmes au bord de la mer.
L'odeur des vagues nous accueillirent,ils y avaient quelques pêcheurs à notre gauche entrain de se fabriquer de nouvelle pirogue ,des filets par ci ça y est là
Hey! Petite rêveuse à quoi tu pense.
À ta grosse tête idiot...
Billahi DIOR Gueye le jour où je vais en avoir marre je vais te réchauffer le derrière jusqu'à ce que tu ne puisse t'asseoir correctement.
Tu ne va pas le faire je le sais.
Ah ouais ! Et qu'est ce qui te fait dire ça ?!
Bahhhh c'est parce que t'auras pitié de moi.
Mort de rire ! T'es vraiment folle ma foi.
Assalam aleykoum les enfants ! Vous,voulez du poisson fit un vieux vendeur de poisson frais.
Ah non pa nous sommes ici pour des crevettes bien fraîche .
Ok les enfants allez y chez mon ami pa Seydou là bas fit il en l'indéxant de loin.
Merci beaucoup pape fit Lamine.
Boy on y va.
Arrivée à la hauteur du vieux on lui salua chaleureusement avant de commencer.
Ah vous dites vouloir des crevettes fraîche.
Oui pa c'est ce que nous voulions.
Ok les enfants...
Il nous vendîmes de bonne crevette de mer bien grosse et bien fraîche avant que nous ne lui remercions chaleureusement et nous en allâmes de suite.
Humm! Laminou dit moi c'est toi qui va nous le faire non.
Il secoua d'abord sa tête agacé par le surnom que je lui ai infliger lol...
Bien-sûr que oui je tiens a ma vie moi jeune fille...
On étaient entrain de se chamailler comme des goss lorsqu'une voiture sortie de nulle part venant en ma direction à vive allure prête à me renversée.
mais les choses sont tellement aller vite que Lamine mon Lamine,mon frère Lamine s'est retrouvé à ma place et il y a perdu la vie,sa vie contre la sienne...Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!....
Je me réveilla brusquement de mon lit encore ce cauchemar mon Dieu...
Je chercha mon téléphone des mains avant de le retrouver sous mon oreiller.
Je me mis débout et partie me débarbouiller le visage tout en sanglotant comme une toute petite fillette.
Il a sacrifié sa vie pour moi.
Je me demande bien ceux là qui voulait ma mort.
J'arrive toujours pas a digérer cette tragédie..
Mais j'espère retrouver ses Meurtrier qui après l'accident ce sont enfuie...
Bref! Après avoir fini de me laver la figure je pris mes ablutions et partis prier sans oublier pour mon meilleur ami,mon frère.
VOUS LISEZ
LA GARDIENNE
Adventurecomme l'indique le titre je vous invite à la lire... l'histoire de Mlle Gueye Dior la fameuse gardienne de Boubacar Madiou Diallo alias Bab's... eh oui! les femmes aussi sont bel et bien capable de faire certains métiers que font les hommes... lisez...