chapitre 6

164 20 0
                                    

Petit à petit j'essayais d'ouvrir mes yeux et de surcroît chercher à comprendre la douleur qui envahissait tout le long de mon corps et en particulier celui de mon dos.

Je ne comprenais pas réellement ce que je faisais dans un lit d'hôpital avec de milliers de fil brancher sur ma poitrine.

Bref, après quelques minutes a réfléchir,les souvenirs me revint.

Mon Dieu ! Les bandits, boubacar,Dior ah la vache! La petite Dior j'espère qu'elle n'a pas eu d'ennuis à force de cogiter j'eus quelques malaise et appuya le bouton rouge pour faire appel à l'un des médecins.

En une minute ils étaient deux à arrivée.

Mr sissoko vous êtes réveillé, comment vous sentez vous à présent demandait l'un d'eux tout en m'éxaminant.

Ça va j'ai juste trop mal au dos

Oui c'est tout à fait normale c'est dû à la blessure que vous aviez reçu.

Il vous faut...

Docteur s'il vous plaît fit je en lui coupant.

Heu oui !

Mes proches sont ils là

Oui! Il y'a Mr Diallo qui se trouve dans la salle d'attente avec une jeune femme.

Heu faite les venir pour moi s'il vous plaît docteur.

Je crains que cela soit possible pour le moment repris le second médecin qui prenait des notes quand l'autre me posait des questions.

Je vous en supplie il me faut juste les voir tout les deux.

Ok ont peut vous aider mais à condition que chacun rentre un à un et avec juste dix minutes pas plus puisqu'il faut sérieusement que vous, vous reposez Mr sissoko.

D'accord ce n'est pas mal merci bien.

Je vous en pris firent ils en sortant.

Quelques minutes après je vis boubacar entrée.

Ah mon fils! Fit je d'une voix faible

Tonton sissoko enfin vous êtes éveillé.

Comment vous sentez vous,je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé.

Calme toi mon fils écoute j'espère que tu n'a pas renvoyé Dior.

Encore cette jeune femme votre soucis.

Non ce n'est pas ça mais réponds à ma question d'abord jeune homme.

Non pas pour le moment.

Comment ça pas pour le moment ?

Et bien parce que je compte bien l'a renvoyer une fois que tout ceci sera stable.

Ah ça ! Je ne vais jamais l'accepter Boubacar.

Mais tonton sissoko je ne comprends toujours pas le fait que malgré que par sa faute on a tous été en danger et que vous, vous aviez faillit y laisser votre vie même si elle à réussi a vite trouver un donneur vous voudrez encore qu'elle reste à mes services ?
Franchement  je suis désolé mais non! Fit il fermement.

Un donneur tu as dit?

Oui  un donneur de sang.
Vous étiez en manque en faite...

Ah bon? Et c'est Dior qui m'en a offert.

Heu oui genre elle a fait une publication du genre sur internet et il y'a eu un volontaire qui s'est présenté malgré que vous êtes du même groupe sanguin elle n'avait pas pu vous en donner d'après le medecin parce qu'elle même n'est pas en santé.

LA GARDIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant