Hey Miss Dior ont dit quoi?
AL hamdoullilah Dounia je vais bien merci et toi?
Ouais pas mal seulement qu'il y'avait khadim qui avait passer la soirée à t'attendre hier soir me fit Dounia ma voisine.
Ah ouais! Mais quand est ce qu'il va me foutre la paix celui là.
Je lui ai chanter limite à mainte reprise que j'allais lui payer l'argent de la location.
Il est vraiment pire qu'une punaise.
Ah essaie de lui payer son argent maintenant puisque tu ne va pas me dire que tu n'es pas du tout bien payer chez les Diallo l'un des plus riches du pays et internationalement reconnu qu'à même.
Ogrhhh Dounia tu peux arrêter une minute avec ton même refrain.
Je te rappelle que j'ai mes frais de scolarité à payer etc ...
Rien que ça? Franchement !
Dit,tu ne serai pas jalouse de moi par hasard toi.
Qu,mais qu'est ce que tu racontes.
Moi jalouse de toi mais nonnnn
Je suis étonnée que tu es un bon salaire et que tu refuse de payer la location alors que moi en tant que boniche je le paye avant même qu'il ne se pointe.Dounia,et Dior font deux alors ma vieille avant que je ne m'énerve tu va me faire le plaisir de lever le plancher de ma chambre et pour infos tu n'a qu'une minute.
Tu me jettes hors de chez toi là Dior ou je rêve.
Non ma poule tu ne rêve pas du tout et encore une chose.
Je te conseille de te mêler de ce qui te regarde...
Ok! Je m'en vais mais je n'oublierai jamais le fait que tu m'est chasser comme une malpropre de chez toi.
Et bien tant mieux où que dis je, tant pis pour toi.
Après qu'elle soit partie je me Jetta sur mon matelas qui est tellement sec que je ne saurai le décrire il est d'ailleurs temps pour moi que je me rachète un nouveau matelas confortable comme ça, ça m'évitera des douleurs au dos.
Il était neuf heures et je pris d'abord la décision de me reposer pour me réveiller à quatorze heures et prier avant de me chercher de quoi grignoter même si je sais que j'ai de la bouffe qui m'attend chez mr grincheux je ne vais tout de même pas rester affamé toute une journée.
Je ne suis pas aussi radin que ça.
Bref! Je me mis tranquillement au lit et m'endormie de suite.
*****************************************
Quelques heures plus tard,je me retrouva à 15h au lieu de 14h.
Façon je me suis rapidement lever pour faire mes exercices puisque je ne pouvais pas rattraper ma prière de 14h parce qu'il était déjà 15h et il fallait que j'attende à 16h pour le faire enfin c'est ce qui est recommandé paraît il.
Bref! Je fis sortis mes documents et mon ordinateur portable.
J'en ai un hein et je sais le manier refermer vos bouche avant qu'une mouche ne rentre lol.
Être gardienne ne veut pas dire sans niveau qu'à même.
Alors,je disais que je me mis alors à me mettre au boulot mon Dieu sa demande tellement de concentration et d'effort.
Cet espèce de farfelue de professeur ne nous à pas fait de cadeau.
Je me mis à les traiter oubliant même de manger et ce, jusqu'à 18h.
VOUS LISEZ
LA GARDIENNE
Adventurecomme l'indique le titre je vous invite à la lire... l'histoire de Mlle Gueye Dior la fameuse gardienne de Boubacar Madiou Diallo alias Bab's... eh oui! les femmes aussi sont bel et bien capable de faire certains métiers que font les hommes... lisez...