Chapitre18

102 14 1
                                    

Mr Ndaw êtes vous sûr du montant dont vous faites allusion parce que je vous jure que si vous ne collaborer pas jusqu'à ce que j'envoie ce cas au niveau de la police vous en payerai le prix fort croyez moi sur parole!

Mais!, je ,Boss je vous jure que pour la énième fois je n'ai rien à voir avec ce détournement certe je suis le chef comptable de ce département mais quoi que l'on puisse dire jamais je ne pourrai vous arnaquer de tel somme sans que je...

Sans que vous?!!!!fit je très mais très très attentif

Je vois où vous vouliez en venir mais vue que vous refuser de parler je serai obliger d'apporter cette affaire au commissariat et au niveau du tribunal

                          Appel téléphonique

Allô mlle Diop faite les entrées
...
Merci!

                     Fin d'appel...

Après quelques minutes la porte s'ouvrît sur le commissaire et deux agents

Ah!!!MR keita merci d'être venu aussi vite!

Voilà le principal concerné

Mr Ndaw! Vous êtes en état d'arrestation pour détournement de 20millions de franc de la société Diallo et frères et toute les preuves sont contre vous veuillez garder le silence car tout ce que vous direz sera retenu vous pourriez cependant faire appel à votre avocat au cas où vous en aviez pas nous serons en mesure de vous en trouvez veuillez nous suivre a présent.

C'est entre temps qu'il signala de la tête ses agents afin qu'on l'arrête.

Mais! Mr Diallo ne me faite pas ça je n'y suis pour rien j'ai ma famille ma femme mes enfants ma mère je n'y suis pour rien disait il jusqu'à ce qu'on lui fit sortir

Après quelques échange avec le commissaire qui me fit de repasser pour bien confirmer a nouveau ma déposition je m'affala sur le fauteuil de mon bureau complètement vénère

Putain!!! Fit je en tapant la table

Franchement ce n'est pas facile de faire assez confiance aux gens de nos jours sinon avec un bon salaire ses imbecile ne devrez ne serait que par pur dignité au moins ne pas voler l'argent de ce pourquoi ils sont payer.

Mais bon! Ce n'est pas la peine avec certaine personne.
Vue que ma journée est d'avance bousier je préfère dire à nafi ma secrétaire d'annuler tout mes rendez vous afin que je puisse d'abord passer au commissariat et me vider l'esprit en restant en compagnie de Dior cette femme est ma source de motivation je l'aime tellement que je me demande si elle est vraiment réel.

Je souhaite juste résoudre ce problème au plus vite pour ne pas avoir à faire au réprimande de papa vue que c'est et seulement moi qui gère tout ce qui concerne la gestion.

Arrivée chez moi c'est à dire après avoir quitter le commissariat bien évidemment,j'étais enfin chez moi lorsque je vis ma petite prunelle venir m'accueillir en courant.

Papaaaaa !!!

Princesse!!! Fit je en la prenant dans mes bras. Je me rends compte chaque jour qu'elle ressemble un peu plus à sa défunte mère j'avoue qu'elle me manque et qu'elle doit être fière de la fille qu'elle a laisser

Eho! Papa tu m'entend fit elle en tirant le bout de mon nez

Oh désolé mon cœur tu disais

LA GARDIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant