MOHAMED M FADEL DIALLO...
Annie dépêche toi nous serions en retard pour le dîner tu sais.
Deux secondes bébé j'ai terminer il ne me reste qu'une dernière touche sur mon maquillage.
Ah les femmes !!! Non mais vous êtes si bizarre pourquoi vous prendre des heures à vous peindre le visage pour ensuite enlever après juste trente minutes où une heure au maximum hum.
Déjà bébé commença t'elle en me faisant un smack au lèvre on se rend Belle pour vous nos hommes et la durée dépend de l'occasion.
De toute les façons que ce soit cinq minutes où je ne sais quoi si le but est atteint nous ça nous va ok?Lol ok future madame Diallo
Hum qu'est ce que j'adore ce nom aller on y va maintenant Future madame Diallo à fini...
Oufff de soulagement enfin il était temps.
Après vous madame fit je en lui cédant le passage.Une fois dans la voiture, Annie repris.
Dit bébé ?
Oui mon amour !!!
Tu pense que ta mère et tes sœurs vont bien m'accueillir? Parce que toi même tu sais comment ça s'était passé lors de notre dernière visite à deux bien-sûr.
Ta maman et tes sœurs m'ont carrément fait savoir que je ne serai pas du tout la bienvenue chez vous que dis je dans la famille Diallo parce que oui je suis blanche.Écoute amour tu es ma fiancée, mon choix,la future mère de mes enfants que maman où mes sœurs ne t'apprécient pas , elles finiront bien par t'accepter qu'elles le veuillent ou non.
Tu sais pourquoi mon amour.
Elle secoua sa tête de gauche à droite en guise de réponse et me regardant droit dans les yeux.
Et bien parce que tu es celle dont mon coeur à choisit parmis mille autre femme.
Tu es la prunelle de mes yeux.
Oh bébé je ne sais même pas quoi te dire tu es l'homme de ma vie et je te promets que je serai la meilleure femme au monde sans oublier de toujours te rendre heureux.
J'en doute pas une seule seconde mon cœur et puis n'abîme pas ce jolie maquillage fait après trois heures de temps et uniquement pour moi hein faudrait pas ressemblait à un clown ichhh.
Mort de rire tu es trop bête avec ton ichhh là.
Ah enfin un sourire.
Aller mon cœur on y va maintenant d'accord ait confiance en moi tout va bien se passer ok.
Dans un.mois seulement je te ferai officiellement mienne.
J'ai hâte mon bébé.
C'est ainsi que nous partîmes pour chez mes parents...
Donc je crois que comme vous le saviez déjà.
Mon nom est Mohamed Madiou fadel Diallo frère cadet de Boubacar et le beau goss de la famille lol.
J'ai 28ans et je vais bientôt épouser la femme de ma vie Annie mountadine jeraldade eh oui elle est Australienne marocaine et aussi musulmane et pratiquante malgré cela mes parents ne cesse de l'a qualifier de toubab bien-sûr qu'elle est de couleur blanche aussi lol mais moi cela m'importe tellement peu on s'est rencontré lors d'un séminaire à Londre elle représentait son entreprise du nom de guiconub une société bien entendu d'architecture.
Et moi celle qui nous appartient bien évidemment.
Elle avait si bien défendu leurs projets ce jour là que je suis directement tomber sous son charme masha'Allah en plus d'être belle que la lumière.
VOUS LISEZ
LA GARDIENNE
Aventurecomme l'indique le titre je vous invite à la lire... l'histoire de Mlle Gueye Dior la fameuse gardienne de Boubacar Madiou Diallo alias Bab's... eh oui! les femmes aussi sont bel et bien capable de faire certains métiers que font les hommes... lisez...