chapitre 12

137 22 0
                                    

Cela fait exactement une semaine que j'ai quitter chez Monsieur Diallo le grincheux et j'avoue que tonton sissoko me manque beaucoup à vrai dire et pour être sincère l'autre aussi me manque bah vous saviez déjà de qui est ce que je suis entrain de faire allusion votre gars là.

Mais entre nous soyons honnêtes s'il vous plaît à ma place,vous accepteriez que l'on vous manque de respect et vous rabaisse de la sorte parce que vous êtes tout simplement pauvre hein?

Je paries que plusieurs personnes ici diront le contraire.
Vous comprenez maintenant donc le mal que j'ai ressentis lorsque les parents de Mr Diallo m'ont littéralement manqué de respect où plutôt sa mère cette dame hautaine et méchante puff quand je pense qu'il y'a de ses gens bref!

J'avoue que j'ai qu'à même quitter de la pire des façons.

Parce qu'une fois chez moi j'ai rapidement écrit ma lettre de démission et ensuite allée là déposée à la première heure au niveau de tons Sissoko.

Il était sous le choc mais je ne me voyais pas bafouer ma dignité pour ce genre de chose.

Il avait encore comme toute les fois tout fait pour m'en dissuader comme quoi, lui et son garçon adoptive aller arranger cela.

Mais vue que je suis rester campé la dessus j'ai dit niet.

Il était tellement triste et sans parler de moi qui soudainement s'est mise à à pleurer à cause du fait qu'ils allaient tous beaucoup me manquer.

Tata sokhna et sa bonne bouffe ma pauvre cabine,la maison et tout allaient me manquer.

Mais ce n'était pas celà qui devrait me retenir encore une minute de plus dans cette villa j'ai assez eu des problème comme cela

Hey Dior à quoi tu penses depuis des minutes je ne cesse de t'appeler qu'est ce que tu as au juste parce qu'à te voir ainsi vraiment t'a mauvaise mine.

Ah zeynab désolé je, j'étais en faite entrain de pensée à quelques choses d'important.

Tu sais Dior tu peux te confier à moi je pourrais être une très bonne amie à toi certe tu n'aime pas trop l'amitiés fifille parce que selon toi il y'a trop de dispute et de messe basse et tout lol fini t'elle par dire en m'arrachant un sourire.

Ah fit je en soupirant c'est vrai nous les meufs avions trop de problème en faite.

Bon,bon je sais que plein de gens cherchent à savoir qui est cette fameuse zey comme je l'appelle souvent moi.

Zey est une colocataire de notre chambre ici à l'université.

Ah oui! Bon j'ai quitter l'endroit où j'habitais vue que j'avais maintenant perdu mon job et je ne pouvais pas me permettre de payer une location chère alors que j'ai d'autres problème plus sérieux alors c'est pour cette raison que j'ai décidé de venir m'installer à la faculté en acceptant bien-sûr la cotisation qui est au moins de quinze mille francs chacune pour six personnes.

Ah oui nous somme six dans une petite pièce lol mais bon je pense que c'est mieux en attendant que d'être à la merci de la rue.

Bon vous saviez,Dans cette histoire zey et celle qui c'est le plus rapproché de moi et elle ne cesse de me le montrer genre que je peux absolument compter sur elle.

Zeynab Konaté est une belle jeune femme d'a peu près mon âge de teint ébène,grande de taille et très belle j'avoue elle réancarne la beauté africaine de toute sa splendeur et,et excessivement souriante.

Elle est malienne d'origine.

Elle est bien évidemment venu ici à Dakar pour ses études supérieures et
Habitait chez sa tante paternelle avec son mari mais d'après ce qu'elle m'avait raconter eh oui elle a déjà réussi à me faire confiance dès le premier regard lol bah je suis une personne de confiance qu'à même hein sans me venter (illusion) lol.

LA GARDIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant