prologue

514 37 0
                                    

Veuillez s'il vous plaît quitter les lieux messieurs !

Ahahahaha les gars voyez vous ça le monde à l'envers une femme qui veut nous montrer qu'elle à les même mentalités que nous homme...

Homme1: qu'elle nous montres ses couilles alors.

Homme2: mort de rire! Et surtout sa kekette comme pour nous.

Homme 3:mort de rire!je suis vraiment entrain d'étouffer de rire là les gars...

Chef: maintenant tu va nous laisser passer notre chemin avant que l'on te refasse ton portrait jeune femme.

Je vais décompter de cinq à zéro et si d'ici là aucun de vous n'a disparus hors de ma vue.
Vous aurez à faire à moi fit elle très sereine.

Houuuu!!! on a peur là.

Jean fait la dégager de notre chemin et que ça saute.

Tout de suite chef!

Dès qu'il avançant vers elle et voulant l'a toucher la jeune femme fut plus rapide que lui.

Elle lui bloqua en lui tenant fermement le bras puis lui cogna son membre.

Il avait tellement mal qu'il perdit l'équilibre.

Les autres étaient choqué de voir ce qui venait de se passer.

Moussa voulu lui donner un coup mais encore une fois ce fut un coup rapide de sa part elle lui mit une droite tellement violente qu'il recula et attrapa sa mâchoire.

C'est ainsi qu'à tour de rôle elle leurs fit une bonne raclée digne d'un film hollywoodien.

Mais c'est qu'elle genre de femme ça s'exclama l'un d'eux.

Elle doit sans doute être un transgenre qui auparavant était un homme fait en femme répondit l'autre

Alllons y les gars pour ne pas nous attirer plus dennuis firent ils en fuyant...
Et sache que tu aura de nos nouvelles très bientôt sale pute! Fit leurs chefs en haute voix.

Et bien je vous attends répondit elle à son tour.
Bande de con murmura t'elle.

Bravo! Ma petite Dior Fit le vieux Sissoko en s'approchant d'elle...

Ah tonton sisko c'est vous!?

Bien-sûr ! Et puis Dior combien de fois est ce que je t'ai dit d'arrêter de m'appeler sisko.

C'est s-i-s-s-o-k-o fit il par monosyllabe.

Mort de rire! vous savez bien que j'aime trop vous fatiguée.

Oui! et figure toi que ses pourquoi je t'apprécie beaucoup ma petite

Merci beaucoup cela me va droit au cœur.

Je t'ai observer a distance lorsque tu étais entrain de tabasser ses voyous.

Ahaha! Laisse les, ils ne savaient pas à qui ils avaient réellement à faire.
Ils ont pensaient sûrement que j'étais l'une de ses femmes faibles.
Et Franchement je suis sûr qu' ils ne vont jamais oser approcher cet arrondissement dorénavant.

Ah ça,je ne te le fais pas dire.

Je m'appelle Dior Gueye une jeune  femme de 26ans et puis c'est tout.

Ma vraie identitée vous allez la découvrirai au fur et à mesure.

Mais sachez que tout ce que je pourrais vous dire là maintenant est que je ne suis pas l'une de ses fille comme toute ses autres qui ont eu, disons tout ce qu'elles ont toujours voulu avoir c'est à dire le confort,le luxe et surtout le plus important l'amour parental.

Je dirai que c'est une priorité.

J'ai aussi été à la merci de la vie dure et j'ai appris à me battre grâce à mon meilleur ami qui aujourd'hui n'est plus de ce monde lamine mountaga fall que son âme repose en paix inch'Allah sache que de là où tu te trouves, je ne te décevrai jamais et que tu sera toujours très fière de moi je t'en fait la promesse.

Je ne vais aussi pas me permettre de détailler sa mort soudaine ici puisque moi même  je n'arrive toujours pas a digérer cette tragédie.

Bref j'avoue une chose qu'il avait en tout cas toujours été là pour moi et à été ma seule vraie famille.

Je t'en serai éternellement reconnaissant mon laminou...

Bref!  revenons à nos moutons en vous souhaitant la Bienvenue dans mon fameux monde.

Mlle Gueye !!! Fit mon boss me sortant de mes pensées.

Heu oui monsieur Diallo !

Êtes vous entrée de rêvasser encore comme à votre habitude.

Non monsieur ! fit je sèchement

Ok!Veuillez ouvrir le portail !y'a mon ami qui dois venir.

Bien monsieur !

Ce fameux monsieur Diallo est un vrai enfant pourri gâter.

Mais bon! Je vais encore gérer puisque l'essentiel pour moi est que je gagne un très bon salaire malgré qu'il me fait vivre un enfer pufff.

Si ce n'était pas à cause de tonton Sissoko il y'avait belle lurette que j'aurais quitter les lieux.

Il est comme un père pour moi.

Il à vue grandir Mr Diallo et bizarrement ce dernier lui considère comme un père aussi.

Bref ! Voilà Mr Barry qui vient.

Ah Dior comment ça va?!

Très bien merci monsieur répondis je strictement dans le cadre professionnel.

Il gara correctement son véhicule et descendit avec une fille à moitié nue et de teint clair qui me dévisagea limite.

Dior ?

Oui monsieur !

Il est là Bab's ?

Oui monsieur là haut.

Ok merci !...

C'est ainsi qu'ils partirent vers l'appartement et quand à moi bien entendue je rejoignis mon service...

                      Vos vote et vos like...

Nouvelle histoire super intéressante...

                                À suivre...

LA GARDIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant