chapitre 7

148 21 0
                                    

Je venais de rentrée chez moi complètement sur mes nerfs.

J'arrivais pas à réaliser que cet imbécile m'avait frapper même si je sais que je l'ai consciencieusement fait en premier.

Mais ce n'était pas une raison de le faire tout de même j'ai la mâchoire à peu près claquer tellement que le coup à été dur et rapide.

Bref,une fois que je Jetta les clés sur le sol je me déshabilla et partis prendre mon bain et pour la même occasion laver mes cheveux.

Ils sont tellement long que ça m'énerve.

Je vais d'ailleurs les couper encore.
pufff de toute les façons même si je l'ai recoupe sa va encore pousser plus qu'avant...

Bon je laisse tomber.

Bon pourquoi ne pas vous faire une petite description de mon physique aussi horrible qu'un gorille lol.

Je suis de teint marron genre pas trop noir,ni trop clair qui veut dire que je suis entre les deux côtés.

Je mesure 1m70 et je suis mince mais pas trop,bon disons à la normale quoi.

J'ai des grands yeux marrons chose qui me semble tellement bizarre en tout cas qu'à chaque fois que je me mire devant mon petit miroir à moitié brisé je reste étonné.

j'ai des dents complète dans la bouche il faut l'avouer lol et mes cheveux comme je l'avais dit plutôt sont hyper longs à peu près jusqu'au niveau de mon dos eh ouiiiiiiiiiii c'est incroyable mais plutôt vrai.

Et ses pourquoi j'adore les attachées en chignon vers le bas pour mieux porter ma casquette.

Bon trêve de bavardage je crois que j'ai assez raconter ma vie comme ça lol.

Je partis donc prendre mon bain avec un sceau plein que j'avais réservé depuis hier et mon savon.
bon même si je ne suis pas aisé je prend toujours le plaisir de prendre mon bain avec des champooing et j'hydrate ma peau qu'avec de la bonne crème.

Je me mis à frotter mes cheveux comme si ma vie en dépendait.

mdr ça fait un bien fou j'avoue.

Après de longues minutes à me faire du bien je sortis enfin et me mis à me nettoyer correctement avec ma serviette propre et vieille.
Où que dis je même user oui lol.

Bon c'est vrai que je me promet de m'acheter tout le temps une nouvelle mais je n'ai jamais de temps.
Non c'est faux les gars en vérité,cet argent est toujours prévu pour quelque chose d'autre lol.

J'avais nouer un pagne bien propre autour de ma poitrine et la serviette pour les cheveux.

J'étais tranquillement là à prendre soin de moi quand quelqu'un se mit à toquer à ma porte.

Je me demandais qui ça pouvait être et je croyais que personne ne m'avait vue entrée.

Bref,je mis un haut simple et laissa la serviette sur les cheveux et je remplaça le pagne mouillé par un autre pagne sec.

C'est qui?

Personne ne répondit mais continuer à toquer.

Mais réponds bon sang.

Je partis prendre mon flingue pour me protéger on ne sait jamais dh.

Quand j'ouvris la porte subitement et que je pointa l'arme devant lui qui voyait je en face de moi ?! Et bien le proprio de la maison.

Oh Dior c'est moi calmos fit il en ayant les mains en l'air.

La vaaaache!!!! Fit je entre mes dents.

LA GARDIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant