Franchement il est canon ton ex patron Dior Gueye tchié !!!
Zey je te jure si je t'attrape je vais te blesser directement hein.
Aywah!!! Mais qu'est ce que j'ai dit de mal encore pardon ne me blesse pas dh même si je n'ai pas la beauté le peu de charme que j'ai pourrai faire en sorte que j'ai un mari qu'à même.
Mort de rire billahi t'es folle zey!!!
Mais je ne comprends pas pourquoi tu lui as crier dessus devant tout le monde.
Toi même tu n'a pas vue les kongossa(escroc) y compris le recteur dehors là bas entrain de sortir leurs gros yeux de crocodile de leurs orbites.
Akhhh !!!! Wa j'ai bien fait dh zeynab
En tout cas si tu loupes celui là c'est que ma soeur je comprendrais que tu es la plus grosse salope de la terre.
Hay Hay Hay!!! Zey attend moi là bas que je t'attrape.
Abaaaa!!! Pardon ho je blaguais avec toi seulement fit elle en courant de toute ses forces ce qui me fit tellement rire que je me tenais les cotes.
Cette meuf est une vrai folle.
La visite de Mr grincheux ne m'a pas tout à fait surprise en faite.
J'avoue que je savais que la manière dont qu'il ne voulait pas que je parte malgré tout ce qui s'était passé entre nous allait faire qu'il allait vite fait se mettre à ma recherche.
Mais bon je ne pensais pas que cela allait être de si tôt ah bien sûr tout ceci c'est à cause de tonton sisko même si je savais qu'avec où sans lui il allait qu'à même me retrouver.
Façon moi aussi je lui ai ramasser hier devant people chose d'ailleurs que je regrette sérieusement à fait que j'avais failli lui retenir et m'excuser.
Mais ceci allait être trop facile.
Mais bon,c'était une manière pour moi de lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de lui voir.
Malgré que je criais,je voyais bien la manière dont les affamés d'hommes lui dévorer du regard ce qui me rendit très jalouse sur le coup.
Qu'elle pétasse ses filles!!!
Quand a tonton sisko il avait tout fait pour détendre l'atmosphère mais c'était sans compter sur mon avis à moi
Je vous laisse d'ailleurs imaginer le visage décomposer et les mâchoires crispée de votre ami là.
J'eus honte qu'à même hein j'avoue.
Bref! Ce soir avec zey nous irons au restaurant là où elle travaille pour qu'au moins je tente ma chance
Bon les meufs comprenais une chose,ce n'est pas parce que je fais un peu le garçon manqué que je suis bonne à rien hein
Je sais cuisiner ,faire la lessive,le linge etc...les trucs de meuf quoi.
La seule chose que je ne peux pas encore faire c'est prendre soin de moi.
Ah la, la c'est truc de meuf! Mes longs cheveux très lisse mais toujours en chignon plaqué ou lâcher.
Et mes éternelle habillement de mecs lol sans oublier mes chaussures de sécurité et ma casquette sont mon quotidien.
Zey m'a dit qu'en allant elle va m'offrir l'une de ses robes afin que je sois plus présentable ou féminine.
En tout cas que ça soit serveuses ou gardienne je serai preneuse...
Vivement que ce soir arrive et que j'obtienne ce job d'ailleurs en parlant de job bientôt nos examens final et il faudra que je me mette et me concentre réellement sur mes cours.
VOUS LISEZ
LA GARDIENNE
Adventurecomme l'indique le titre je vous invite à la lire... l'histoire de Mlle Gueye Dior la fameuse gardienne de Boubacar Madiou Diallo alias Bab's... eh oui! les femmes aussi sont bel et bien capable de faire certains métiers que font les hommes... lisez...