-Chapitre 16-

756 33 11
                                    

Pdv Marinette
La dans ses bras j'étais la fille la plus heureuse au monde ,j'ai enfin rencontré celui qui pouvait me changer.

Celui qui allait m'aider à oublier mon passé .
Celui qui a réussi a me faire devenir une autre personne,une personne plus courageuse et heureuse .
Une fille
Amoureuse .

Je découvrais beaucoup de sensation dans ses bras , je n'aurais jamais pu penser que je dirais cela un jour mais ,j'ai enfin trouvé ma moitié .

J'ai enfin rejouer au jeu qui m'a détruite durant plusieurs années, mais cette fois c'était différent ,car je l'ai fait avec de vrai amis .

Vous savez ,des gens confiants sur qui on peut compter à n'importe qu'elle moment ,car vous garderez l'espoir qu'ils seront toujours là pour vous .

Quand j'étais tombée en dépression une infirmière m'a dit que noter tout ce Pourquoi j'étais reconnaissante m'aiderais a garder le morale ,nous nous revoyons plusieurs années plus tard ,je reconnaissante pour bien plus de chose que je n'aurais pu imaginer .

Mais surtout pour la personne qui est à mes côtés en ce moment .

Certaines personnes ont la chance d'avoir un meilleur ami ,j'ai encore plus de chance ,moi j'ai Adrien .

Et papa j'épere que là où tu es ,t'en enfin fière de ta fille car ton plus grand vœu était que j'ai confiance en moi .
Il s'est réalisé aujourd'hui..
Je suis tombée amoureuse .
J'ai des amis ..
et je peux le crier très fort maintenant ...*Je l'aime *

Et il ne faut pas regarder aux apparence parce que sinon ,je ne saurais jamais que, •Mon petit bad boy •avait un grand cœur .










Fin ~

Je suis désolé pour la fin si c'est court ou que vous n'aimiez pas j'avais plus d'idée j'espère que vous avez quand même aimé .

Merci d'avoir lu cette histoire et vos commentaires tout mignon ça me touche  beaucoup certains d'entre vous se reconnaîtraient dans ceci.♥️

🎉 Vous avez fini de lire 𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫] 🎉
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant