Chapitre 14

668 34 4
                                    

J ai peur , peur que le vide au fond de moi reste vide a jamais ✔

pdv Marinette 

Je resta muette face a Adrien, face a ce qu il vient de me dire ou plus tot la déclaration qu il vient de faire , comme si le monde s est arrete , je n entendais plus rien ...Il ...m aimait ...Pourquoi j arrive pas a lui repondre , a lui dire que j adorais les moments qu on passse ensemble ,que j aimais etre en sa presence ,que ses derniers temps que je pensais qu a lui , et tout a l heure quand il venait de m embrasser je ne regrettais rien .Pourquoi tout ca ne voulais pas sortir de ma gorge ...

Pourquoi j arrive pas a le lui dire ..Sans doute c est la premiere personne a me dire qu il m aime si sincerement ...Et je devrais le faire , je devais faire fondre cette boule de glace au fond ...

-Adrien....Je...t aime ...Et je veux bien de toi dans ma vie ...Dans mon coeur ...Je te veux ....Oui je veux partager tes sentiments ....

Je baissa les yeux je n arrivais pas a croire que je venais de faire ca ,j ai ose lui raconter mon passe et maintenant je venais de lui dire que je l aimais ...Mais qu est ce que j ai aujourdhui ...

Quelque chose ne va pas avec moi ...

Je sentis sa main se poser sur la mienne ...Mes joues devinrent rouge a ce contact ...

-Regarde moi!

Je leva mes yeux vers le sien.....

- Tu n as pas besoin d avoir peur d aimer quelqu un c est naturel, et si tu as envie de pleurer pleure , si ca t aide a te liberer ...Et les choses trop lourdes que tu gardes sur ton coeur , n hesite pas de les libérer en le partageant avec quelqu un et ce qui concerne Luka je ne le laisserais pas t approcher , et si il essaie de te toucher sache que je serais toujours la pour te proteger de lui ...Dit il doucement me rassurant ....


...:Marinette!

J entendis la voix de ma mere en bas , elle est rentre tot aujourd hui...

-J arrive ...Lui repondis ...Je ..

-Je crois que je vais vous laisser , t as des choses a lui dire non ?

Il se leva ,remit sa veste deposa un baiser sur mon front prit son sac puis partit ...

Je l entedis saluer ma mere en bas ,en lui disant qu il etait venu me ramener , j essuyea mes larmes et descendis la rejoindre ..

-coucou maman!

-Ma cherie est ce qu est ce qui se passe ,t as les yeux rosies , t as pleurer ...

- Oui maman ,je ne me sentais pas tres bien , mais ca va maintenant...

- T en es sur ?

-Oui tkt ...

Elle me prit dans ses bras ma mere c est la femme la plus courageuse que je connais sur cette terre , elle a toujours ete la pour moi , m a eleve seul,apres la mort de mon pere , et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu elle a fait pour moi ...

Et aussi ,je vais reprendre confiance en moi et je vais tout faire pour chasser mon passe et voir ce que l avenir me reserve ...Me liberer de tout ca ...


Pour commencer , je vais aller a la soiree d Alya ....



A suivre 

𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant