Après les cours Marinette rentra chez elle tout en inventant quelque chose à sa mère disant qu elle a passé une bonne journée ...Celle ci ne se soucia pas et continue son travail ...Alya lui avait donné son numéro donc elle pouvait lui écrire quand elle le voulait ,le bon côté de tout cela c est qu elle s est faite des amis .
Et puis y a ce type qui n arrêtait pas de lui courir après Adrien elle devrait avoir des informations sur lui ....Du côté d Adrien
Il est rentré chez lui toujours aussi froid avec son père depuis la mort de sa mère ,il monta dans sa chambre et envoya un message à son pote pour le lui envoyer le numéro de Marinette ....2mns plus tard ...
Appel d Adrien a Marinette
A:coucou princess
M-slt t es qui ?
A:va fait mal je pensais que tu aurais pu remarquer que c était moi ..
M-laisse moi deviner Adrien ??
A:qui d autres pourrait t appeler princess
M:comment t as eu mon numéro ?
A:je l ai demandé à Nino qui l as demandé à Alya qui le lui a donné et pour me l envoyer ...
M-c est ça le coup de la demande en fait ...
A-une journée et tu me manques déjà ..?
M-ne joue pas a l idiot ...
A:je sais que t es folle de moi pas vrai ?
M-ne prends pas tes rêves pour des réalités ...
A:j étais heureux d entendre ta voix bye buginette ...
M-ne m appelle pas .....Il a raccrocher ...
🌸Marinette
Non mais ça va pas de me donner des sur surnoms comme ca comme si tout était permis ...ce garçon est vraiment un défi ...Le lendemain
Je me leva et porta ceci2ème jour d école et j en ai déjà marre je quoi que j ai un sérieux problème ou plus tôt je suis allergique à l école bien sur bon bas quand il faut y aller ....
Je descendit et prit mon ptit dej puis monta dans la voiture de ma mère qui me conduisit au lycée ...Alya était déjà à l entrée je dis salut a ma mère et j alla la rejoindre...-coucou Alya
-slt ma poule ...Décidément ces élèves me donnent de drôle de surnoms ...
-qu est qui a t as perdu ta langue /..
Me demande t Elle ...
-non non ça va sinon et toi ?
-ca fait des minutes que j attends Nino et il n est toujours pas venu ,j ai quelqu chose d important à lui dire ....
-Il va venir ...Des minutes de bavardages après ...Nino et Adrien arrivèrent ensemble ,Alya lui sauta au coup et lui demanda s il pouvait venir chez elle ce soir car ses parents sont pas présents ...il a accepté bien sûr ces deux là sont braiments fait l un pour l autre ....
Nous rentrons ensemble après la sonnerie .....
Après le four jnai un exposé de physique à faire en duo avec Adrien génial ...Cours de maths
J étais assise à côté d Adrien vu qu Alya était avec son copain ...une fille brune que je n avais pas vu hier entra dans la classe........:je suis désolé mademoiselle Bustier hier mon avion n a pas ateri a l heure ...
-tkt Lila tu peux te chercher une place stp ...Elle s approcha en ma direction ...
Lila-euh désolé la nouvelle mais c est toujours moi qui m assoie à côté d Adrien tu pourrais te mettre a un autre endroit stp parce que durant les vacances mon ptit copain m a drôlement manqué et ....Non mais elle est serieuse la ...
M - je suis désolé mais c est ma place et il n y a pas ton nom dessus ...
B-voyons Lila pas besoin de faire un drame mets toi à côté de Nathaniel au fond et on reprends le cour ...Elle parti colérique et s asseyea a côté de Nathaniel ...
A-dit donc princesse tu me défends maintenant j'étais sûre que t étais folle de moi pas vrai ?
M - tssJe reporta mon attention sur le cours en ignorant les arguments d Adrien était ce vraiment sa ptite amie ...???
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...