🌸Marinette
Soudain un blond rentra dans la classe ....
Bustier:Mr Agreste ou étiez vous encore ?
...:Je jouais au golf ça se voit pas ...Le thug...
Bustier:j aimerais bien vous donnez une heure de col le premier jour mais comme je suis gentille c est toi qui va aller faire visiter le lycée à la nouvelle ...
...:cool
Dit il en s asseyeant ...
Bustier:et enlevez moi ces lunettes de soleil ..
..:non"Dringgg
Tout le monde ramassa leur affaires prêts a sortir du cours...
..:c est toi la nouvelle ?
Dit le blond en s approchant de moi
-oui pourquoi ?
-t es sourde ou tu ne sais pas que c est moi qui va te faire visiter ,j ai pas toute ma journée ...Okay ce garçon est mal éduqué...et pourquoi as je cette impression de déjà vu ... Il comme conduisit a l extérieur et commença à me faire visiter les lieux ...
-La bibliothèque tu peux y aller c est là que les nuls se cachent ,la salle de retenue , le terrain de foot , ,les vestiaires .....Il est un peu grincheux mais ça va il est arrogant tout ça il est plus tôt du côté bad boy vu sa mani de parler et de rentrer en cours quand ça lui chante ...
Après qu il me fit visiter le lycée nous allons dans notre cours de maths ensemble il ne m a pas reparlé ...et moi j essayea de comprendre ce que le prof était en train d expliquer .[pause déjeuner ]
Alya m avait invite a venir déjeuner avec ses amis et comme par hasard le blond était là oh et son nom est Adrien Agreste , il y avait aussi Nino le petit ami d Alya il est beaucoup plus cool qu Adrien qui ne fait qu attirer les filles vers nous et aussi il y avait ce garçon Nathaniel qui n arrêtait pas de me coller il est gentil mais trop collant de toutes façon je n étais pas venu le premier jour pour me trouver un copain de toute façon c est mieux de ne pas en avoir à cause de Luka j ai une peur bleu des garçons ...Alya-et oooh ici la terre a Marinette ...dit elle en me sortant de ma rêverie ....
M-quoi tu disais ...
Alya-tu vivais ou avant ?
M-en chine ....Oui je ne leur ai rien dit pour ma vie d avant et à quoi ça sert exactement je n ai même pas envie d y penser ....
Flash back
Soirée pijama
Brittany-et si on faisait un jeu ...
Luka-ca dépend
Brittany-on joue à bouteille ....
Hanz-ouais trop cool ..
Juleka-grave ...
Nous avons commencé ce jeu stupide jusqu a ce que cette bouteille tombe sur moi ...
Brittany-alors Marinette a ou v?
M-je ne sais pas action...
Elle souria d un air coquine ...
Brittany-on vous laisse ma chambre Luka et toi ...
M-quoi hors de question vous avez pensez à moi ...
Ils ne m ont pas écouter ils sont juste levé et sont parti tandi que Luka s approcha dangereusement de moi me faisant peur ,je lui ai demande de ne pas s approcher mais il ne m a pas écouter il m a tenu le poignet et a commencer à me tenir le plus fort que possible je lui ai mis un coup de pied dans l entre jambe et sauter par la fenetre ...je lui ai entendu crier mon nom et se mit a me poursuivre ....Fin du flash back
Alya-eux ce sont les équipes de cheer leader et les mecs du basket ...
Oh non pas lui ...pas lui encore ....dites moi que c est pas vrai que c est qu une illusion..
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...