....
🍀Adrien
Ça fait un bout de temps que je suis avec Marinette et elle est absolument insupportable elle n arrête pas de jouer avec mes nerfs c est pour la première fois qu une fille me parle ainsi elle est peut être insupportable mais merveilleuse ...Attends qu est ce que je raconte ...bref
Après l exposé je rentra chez moi ,même si mon père ne faisait que parler parler et encore parler ,des fois j en ai marre de lui et des fois quand il parle trop ma mère me manque ,elle n aurait pas du partir ainsi elle n aurait pas du mourir ...Comme j arrivait pas à dormir j ai passé la nuit à discuter avec Marinette ,je sais je sais je viens à peine de la voir mais je ne peux pas m en empêcher ...
💫Pdv Extérieur
Le lendemain
Du côté de MarinetteA peine réveillé elle se leva prenna une douche et porta ceci
Elle se précipita prit son sac et courut à l extérieur elle allait à deux doigts d être en retard ,elle monta dans la voiture de sa mère et celle ci la conduisit a son lycée ...
Avant de rejoindre ses amis elle se dirigea vers son casier ...
Adrien - heu princesse quoi de neuf ?
-comment ça quoi de neuf Adrien on a passe l aprem ensemble et on a parler au tel toute la nuit qu est ce qui pourrait avoir de nouveau ...
A-t as peut être raison là dessus ...tu fais quoi après les cours !
-rien et je n ai rien envie de faire tchao ...Dit elle en tournant les talons ...
Classe de physique
Madame Mendeleiv commença son cours et invita tout le monde à sortir tout en continuant à expliquer ils s arrêtèrent dans la salle de gym ...
-Adrien et Marinette vous pouvez me dire ce que vous avez trouvez à propos ...
A-c est moi qui va commencer ...
M -non c est moi
A-j ai dit que c était ...
M- non mais j y crois pasLes deux - tu peux arrêter de faire le clone pendant une seconde ,tu cherches toujours à attirer de l attention ,t es un garçon /fille mal poli si tu restais tranquille pendant un moment LES GENS T APPRÉCIERAIS Mieux ...
Mendeleiv-hum hum est ce un moyen de ne pas me lire votre devoir ...
Adrinette -bien sur que non!!!
Répondirent t ils ensemble finalement ils faisairent leur exposé ensemble et en ordre ....————
Pause déjeuner
Marinette était devant son casier en train de ranger quelques affaires et y mettre un peu d ordre ...Quelqu un ferma la porte de son casier brusquement ...
- he non mais ça va pas la tête ...
-....
-qu est ce que tu me veux Luka ?
La maintenant elle avait envie de faire une crise de panique ....mais elle devrait se montrer forte pour pouvoir éloigner ce type d elle une bonne fois pour toute et mettre fin à ce cauchemar ...
-tiens tiens tiens sans tes amis t as plus peur "poupée "💫Flash back
-laisse moi tranquille laisse moi partir Luka je t en supplies !
-je te promets que ça ne va pas te faire de mal "poupée"
-LAiSSE moi ...💫fin du flash back
-laisse moi tranquille Luka ...
-t as peut être grandit mais t es toujours aussi faible pas vrai ...
Dit il en se rapprochant d elle puis la plaqua contre les casiers ...-hé couffaine ....fit une voix derrière eux
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...