PDv de Marinette 🌸
Je m appelle Marinette Dupain Cheng j ai 16ans et mon enfance n a pas été rose comme toutes les autres filles de mon âge bref ......Quand j étais petite mes parents et moi vivaient à Manathan une petite ville de New York avec ma famille ,tout allait bien jusqu a ce que je rentre au collège et que je me fasse harceler par une bande d idiot dont la principale source était un certain «Luka Couffaine»,ce type là est vraiment aller trop loin ,un jour nous avons jouer à ce stupide jeu action ou conséquence ,il avait même essayer de me violer ,j ai coureur dans la rue comme une folle en pijama et ils m ont poursuivit ,Luka m a blessé avec un canife ce qui explique ma marque sur les côtes ,heureusement qu il y avait des passants qui m ont aide ce jour là ils m ont conduit au commissariat et j ai porté plainte ,comme il avait deux ans de plus que moi il avait été placé en garde à vue ,j ai été rammene à la maison et il a fallut 1 mois pour que ma famille déménage en Chine j étais trop heureuse de quitter ce collège et tout ,là bas j ai pas réussi à me faire des amis et tout s est écrouler quand on a appris que mon père a eu une tumeur celébrale ...
Il est mort 7mois plus tard après tant de souffrance ceci a ete la plus grande perte de ma vie et celle de ma mère aussi ,nous n arrivons pas à nous remettre donc cette année nous avons déménagé à Paris et ma mère a commencer une nouvelle carrière celle que j ai toujours rêver pour dire parce qu elle a voulue être styliste et parfois je lui donne quelque bonne idée et aussi je suis une de ses mannequins et durant les vacances elle est devenue célèbre dans seulement quelques temps ....Paris est une grande ville c est facile de devenir célèbre ...c est la meilleure pour trouver son âme sœur .
L été est terminer demain c est la rentrée j espère que ce lycée sera la meilleure de tous les autres .....
*Le lendemain
Je me leva pas de très bonne humeur parce qu a chaque fois je déménage c est toujours stressant le changement ...Je me leva me doucha et m habilla ainsi
Je descendus prend mon ptit dej et partit je souhaites qu il n y a pas de fans fous la bas ,à cause d eux j ai pas passé de meilleurs vacances ....Mince les cours sont déjà commencer oui dans Marinette on vois toujours retard ....
Il faut que je trouve le bureau du directeur ...
*2mns plus tardTiens le voilà ,je frappa et j entra tout de suite après ...
-bonjour je m appelle Marinette je suis nouvelle ..
-bonjour mademoiselle on vous attendais ,venez je vais vous amenez à votre classe suivez moi ...
Je le suis et il m amena à ma nouvelle salle pitié pas les présentations ..Mr Damoclès -bonjour chers élèves comme vous le savez nous accueillons une nouvelle élève dans notre école je tiens à ce que vous prenniez soin d elle sur ce madame ...
Il s en alla ...
-bienvenue je suis mademoiselle Bustier si tu veux bien te présenter ....-je m appelle Marinette Dupain Cheng j ai 16ans....euh je crois que c est bbon la pas vrai ...
...:deux célébrité dans une même classe ça vas faire un scoop cette année..
Bustier:mademoiselle Césaire !
..:désolé
Bustier:Marinette tu peux te mettre à côté d elle ....-merciRépondis je en m asseyant à côté de la jeune fille elle s est présente et elle s appelait Alya elle est un peu cool ...
Le cours est bientôt terminer et c est la qu un blond entra dans la classe....
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...