Chapitre 13...

667 34 7
                                    

Marinette *

Il se redressa du lit et me regarda droit dans les yeux , je ne vais pas lui lacher cette bombe comme ca dans le visage ...Je retenait ma respiration quelques minutes et souffla d un bon coup .Et commenca ....

-Tu t es toujours demande pourquoi j etais comme ca ,pourquoi j etais si renfermee , pourquoi je ne voulais pas t embrasser pourquoi je ne voulais pas etre proche de toi ,pourquoi je ne parlais pas de mon pere , pourquoi j avais peur de Luka ,pourquoi je le deteste ,pourquoi j ai amenage a Paris et pourquoi je pleurais tout a l heure ,Pourquoi j ai refuse l invitation de la soiree d Alya ...

-...

-Tout ceci n est dut n a qu une seule reponse et qu a une seule personne ...Je ...Je suis comme ca ...parce que j avais peur j avais honte de moi et de comment t allais le prendre , est ce que t allais me detester ...

-Marinette ne tkt pas je t ai dit que je serais la pour toi ,et je ne serais pas capable de te detester , t es bien trop importante pour moi ...

D un cote j etais soulagee ,mais d un autre j etais pas si confiance si sur de tout cela .Je reprends

-Je ...Luka m a fait du mal dans le passe ...

Son visage exprima une autre expression que tout a l heure .

-Je ...ca a commence avec une soiree pijama , ils ont fait le jeu de la bouteille et ...Luka et ses amis ont voulu ...Me violer , je leur ai fuit dans la nuit ils m ont poursuivit , il m a blesse avec un canif ...Il a voulu me frapper ...Ses gens sur la route l ont arrete , il lui ont amene dans le station de police et moi a l hopital , mes parents sont venus me chercher , j ai ete harceler pendant plusieurs temps , ceci ont rendu mes parents fou , nous avons ensuite demenagee en chine et la bas , on a appris que mon pere avait une tumeur , je suppose qu avec tous ses maux de tete , tous trucs la , il n arrivait plus a se controler , il n a pas survecu au cancer , ca a detruit ma mere ,nous n avons jamais redevenue comme on l etait avant ...Nous avons traverser toutes ses epreuves puis elle commence sa carriere de styliste et nous sommes venus ici , je l ai revu des que je l ai revu j ai eu peur ...Et le fait qu Alya a prononce cette soiree toutes ses souvenirs me sont revenues en tete et je ....Je ....

Les larmes n arretaient pas de couler sur ma joue ...J arrivais plus a parler correctement , je cachait mes yeux avec mes mains , il me prit dans ses bras , il m a vraiment pris dans ses bras ...

- Chut !Je te promet que je ne laisserai pas Luka t approcher et tu n es pas obligee d aller a cette soiree non plus...Je serais la pour toi ...Laisse moi te proteger ...Je t aime ...Je t aime Marinette ...
...




A suivre ...

𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant