12...(souvenirs du passe )

645 28 1
                                    

*Marinette 

Apres qu il finit de m embrasser je me sens un peu genee ...Aucun garcon n a jamais ete si proche de moi comme ca , c est la premiere fois que je laisse quelqu un m approcher , Adrien posait beaucoup de questions pourquoi je suis comme ca , et il a besoin de beaucoup de reponses ,je ne suis pas prete mais j ai envie de retirer ce poids sur mon coeur je veux liberer mon esprit ,me debarrasser de tous ses cauchemars qui m empechent d aimer , qui m empeche de faire ce que je veux , oublier le passe ...

Mais meme si on arrive a les oublier on ne peut pas les effacer , c est vrai que le passe nous rattrape toujours mais pour moi ,j ai bien envie qu il ne me rattrape pas...C est tout cela c est passe il y a tres longtemps mais je n arrive pas , a m en remettre je n arrive pas ...J ai besoin de quelqu un ,quelqu un qui ne me jugera pas pour tout ca , j ai l impression a chaque fois que je pense a cela , tout ceci c est passe hier ...

Mon pere me manque terriblement , ma maman ne semble plus etre heureuse comme avant j essaie de rester forte mais je n y arrive , j essaie de me calmer quand tous ses souvenirs reviennent dans ma tete mais je ne peux pas ...Seul quelqu un qui a deja vecu ca peut me comprendre.

Je me demande comment serais ma vie ,si je ne me suis faite pas agressee par Luka , comment elle serait si mon pere n etait pas attente de cette tumeur celebrale ,ce genre de garcon comme Adrien pourquoi j en ai pas rencontre un au part avant ,lorsque j etais venue au lycee pour la premiere fois il ne semblait pas m apprecier ,je pense qu il avait quelques chose ce fameu jour , c est pour cela il etait si en colere ...

J aimerais bien pouvoir tout changer mais ce n est pas possible ...

-Adrien ....j ai quelques choses a te dire ...

J essaie de me liberer j espere qu il me comprendra ....

✖✖✖✖✖✖✖



A suivre 

𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant