*Parfois faut oublier ce que tu ressens et penser à ce que tu mérites.*
Pdv Marinette
Dans les moments les plus difficiles de votre vie ,on a du mal à trouver quelqu'un qui sera toujours là pour vous dans n'importe quel situation, j'ai mit du temps à trouver une personne de ce genre ..Une personne digne d'avoir une petite place dans mon cœur .
Une personne comme Adrien.Grâce à lui je passais la meilleure première soirée pijama de ma vie .
Bien sûr on était que quatres mais je ne me pleins pas car je m'amusais a fond .
Nino et Alya sont vraiment des gens géniales.-Et si on faisait une partie d'action ou vérité.
A dit soudainement Alya en changeant l'ambiance , retiré ce que j'ai dit ça commence à être vraiment stressant .
Je remarqua Adrien qui me regardait instantanément. J'essaya de détourner le regard ,mais je ne crois pas que ça va marcher .-Dit Alya tu veux attendre un peu j'ai quelque chose d'important à parler avec Mari .
Dit Adrien
-Oui bien sûr on vous attend .Il me prit par les bras et me tira hors de la pièce .
-Qu'..est ce qui se passe ??
Marmonnais je .
-je devrais te retourner la question Mari , je t'ai dit que tu pouvais te détendre .
-Je sais mais ...
-He, écoute moi ,si jamais tu ne te sens pas bien ou que tu fasses une crise de panique tu n'as qu' à penser à moi .-Arrête c'est vraiment pas drôle .
-Aller, si tu ne te sens vraiment à te sentir malaise ou que tu fasse une crise de panique je serais là ,et au cas où inspire et expire calmement .
-Merci Adrien, tu es vraiment quelqu'un de super .c'est différent des autres bad boy du lycée .
-Un bad quoi?!-Laisse tomber .
-Tout va mieux maintenant princesse .
-Mieux que jamais .Ses yeux pétillaient dans le mien j'avais pas remarqué qu'on était si proche tout les deux . Ça me donne envie de ...
L'embrasser ...
-T'es vraiment quelqu'un de merveilleux Adrien..
Dis je en commençant des petits pas vers lui.
-Tu penses que j'aurais ma chance .-Ta chance ?!
-Une chance avec toi ,tu penses que j'en aurais ?
Si seulement tu savais que t'avais déjà une place .
-Je ne sais pas on verra bien .Enfin arriver à sa hauteur ,je dois le faire c'est si tentant , je n'arrive pas à me retirer ce désir en moi .
Il a mit une main sur ma taille et m'a attiré vers lui .
-Je vais reprendre princesse ,tu penses que j'aurais une chance avec toi ?!
Je déposa mes lèvres sur les siennes et nous échangeons un ptit baiser avant de nous séparer .-Tu as déjà ta chance Adrien .
A suivre
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...