Pdv extérieur
Des fois quand on essaie de fuir a son passé on les croise toujours a l avenir ....
Marinette resta la figée elle n écoutait pas Alya qui lui demandait en vain qu est ce qu elle a ...Elle regarda le groupe de jeunes s approches vers sa table ,Adrien regarda la jeune fille perplexe il essayerait de lire en elle pour voir ce qui se passe mais non c était difficile ...Luka -waw waw waw Marinette ...ça fait longtemps non ...
🌸Marinette
Pourquoi moi hein pourquoi le destin s acharne sur moi ainsi ....
-qu est-ce que tu veux encore Luka ?
-je vois que tu te souviennes de moi ....t es toujours aussi jolie ...
-et toi toujours con ..
-attention à ce que tu dis poupée ...
-tu m appelles encore une fois ainsi je te jure que tu auras la réponse ...
-et si je le fais ?
-essaie.....:et toi la tu ne parles pas a mon copain de cette manière !
Me dit une blonde bourrée de maquillage ...
N-tu fais chier ...dis ke en me précipitant à l extérieur ....j arrive pas à y croire ,comment se fait il que Luka sois ici à Paris et le pire dans le même lycée que moi ...je ne veux pas que ma mère déménage une nouvelle fois par ma faute cette fois je dois tout régler toute seule ....Je sais pas ce que cet idiot a derrière la tête et ce qu il compte faire ,je me demande comment a t il atterri ici ....pourquoi est il à Paris comme moi depuis quand est il ici ...
🍀Adrien
Qu est ce qu elle a contre cet imbecile de Couffaine ?
Pourquoi a t elle réagit ainsi Il faut que je découvre tout ça et que je fouille dans son passé..
Je me leva et la suivit ....
Elle était assise sur les marches avec une mine triste ...-et bien princesse quel chaleureuse rencontre ...
-t es un idiot Adrien ...
-mrc je le savais ...
-qu est ce que tu me veux ?
-Savoir pourquoi t as réagis ainsi ?
-tu perds ton temps ..
-qu est ce qu il t as fait pour que tu t énervés à ce point princesse ?
-ne m appelle pas princesse et je n ai rien à te raconter ...
-c est quand la dernière fois ou tu lui a parler !
-t es devenu inspecteur maintenant laisse moi tranquille ...
Elle se leva et s en alla je ne vais pas m arrêter maintenant on dirait qu elle a vécu un cauchemar ....avec ce pedofile .*drinngg
Il faut que j aille en cours pour une fois dans la journée je réglerais ça plus tard ...
Il faut que je sache tout sur Marinette et Luka .
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanficDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...