🖤Marinette
Le lendemain
Je me leva assez de bonne humeur aujourd'hui c est surtout grâce à Adrien , je me leva et prit ma douche ...Je ressortit quelques minutes après et m habilla je descendis ma mère n était pas là elle a laisser un mot sur le frigo ,c est le travaille d habitude elle ne se réveille pas aussi tôt mais bon ...
Je prépara mon ptit dej et sortit ...Quelques minutes plus tard
J arriva enfin au lycée trop hâte de retrouvé mes amies ,Alya était déjà devant l entrée avec son copain Nino ...M-coucou
A-coucou
N-coucou ma pote...
A-Dit Mari On organise une soirée entre entre amis ce soir tu veux venir ...il y aura que nous quatres...Je resta figée une soirée encore non je ne peux pas accepté ça ...si je dis non connaissant Alya elle va poser beaucoup de questions j ai pas envie c était pas prévue ça ....Pas maintenant ...
...-slt les gens !
Fit une voix derrière eux celle que je reconnaît parfaitement...Adrien...-Slt ...
Répondirent Nino et Alya ...
-Coucou...Dis je a mon tour ...
Al-alors Mari t en dis quoi pour ce soir ?
M-je ne sais pas trop si je vais venir ...
Al-vient steuplait ça serait moins amusant sans toi ...*je ne sais pas Alya je ne peux pas venir j aimerais lui dire mais ça ne sors pas ,j avais rien prit une décision plus de soirée pijama ,plus d action ou vérité ...
Al- Aller Mari....
M- je vais y reflechir ...
*C est deja fait la reponse sera un non je ne pouvais pas accepter cette invitation pour cette soiree , tout simplement j avais pas envie de revivre cette soiree une deuxieme fois ...*La sonnerie retentit nous rentrons en cours comme dhab je suis a cote d Adrien et Nino et Alya juste derriere pous dire j ai pas vraiment entendu ce que le prof disait heureusement qu ils mettent les cours sur le journal de l ecole ,j avais besoin de reflechir...j avais prit la dicision je l ai prise toute seule c est une règle que j ai jamais détruite maintenant que j ai des amis j ai peur...Ils Sont peut être mature mais tout peut arrivée à n importe quel moment ...j en ai marre ....
Je les fait confiance putain dois je oui ou non accepter ...Pourquoi suis je la seule à être dans ses situations pareilles ...je voudrais d une vie normale moi...celle de toutes. Les adolescentes comme moi pas celle des autres avec un passé difficile ...
Une heure plus tard la sonnerie retentit j ai besoin d être seule un moment ...je prit la direction du toit il n y a pas beaucoup de gens qui y va toute façon c est l heure des cours ...
Je m asseyea quelque pars à l hombre ,sans me rendre compte des larmes coulèrent sur ma joue j avais envie d hurler mais j y arrive pas ...le passé nous reviens toujours ...-heyy...tu pleures ...
Fit une voix masculine que je reconaissais bien ...
Adrien mais qu' est ce qu' il fait ici ...Il s asseyes près de moi et me prit dans ses bras ça fait beaucoup de bien ..,.
-Raconte moi ....
A suivre
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐢 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanfictionDepuis la mort de son Père ,Marinette et sa mere sont tombées dans une grande depression et ont déménagés à Paris pour reconstruire une nouvelle vie ,sa mère a pris le rôle d une grande styliste et Marinette lui a servi de mannequin ,c était pas vra...