Bon, ça fait...attends ça fait combien de temps qu'Elena et moi sommes enfermés dans cette chambre à faire des maths? J'en ai aucune idée.
-Tu saurais pas quelle heure il est par hasard? Me lança Elena.
Justement je...Attends quoi? Cette nouvelle drôle de coïncidence me surprend et m'intrigue à la fois.
-Bah j'allais justement te poser la question.
Elena semblait étonnée par ma réponse mais ne répondit pas à ma remarque.
-On devrait aller voir l'heure et aussi ce que font les autres. Me proposa-t-elle.
-Si tu veux. Fis-je en haussant les épaules.
Nous descendons les escaliers en silence et arrivés en bas, nous croisons Pogo.
-Elena, je voulais justement vous voir. Commença le primate.
-Moi aussi. Il est quelle heure s'il te plaît?
-19h.
19h? On a vraiment passé sept heures à travailler? Ça me paraît surréaliste. On avance tellement lentement...Mais je prendrais tout le temps du monde si c'est pour rentrer chez moi.
-Votre père est partit cette après-midi et ne reviendra que dans une semaine. reprit Pogo.
-Et où est-il allé? s'interrogea Elena.
-Il m'a simplement dit que c'était un voyage d'affaires.
Elle haussa un sourcil à l'entente de ces mots.
-Et tu le crois?
-Oui mademoiselle.
Elle laissa échapper un léger rictus avant de remonter les escaliers.
-Où allez vous mademoiselle Elena? demanda Pogo.
-Retirer cet uniforme de merde.
-Mais votre père...
-Ouais mais il est pas là. Coupa Elena. Tu te devrais te réjouir. Il te mène la vie dure alors profites de son absence et prends quelques jours de congé, d'accord?
-C'est très gentil de vous inquiéter pour moi mais vous savez que je ne peux pas me reposer sur mes lauriers.
Elena secoua négativement la tête avant de disparaître à l'étage.
Puis Pogo s'adressa à moi.
-Numéro Cinq, vos frères et soeurs vous attendent dans la cuisine.
Je me mis donc à marcher en direction de la cuisine et en arrivant à destination, je constata qu'absolument tous mes frères et soeurs ainsi que tous les membres de la Sparrow Academy m'attendaient.
-Elena n'est pas avec toi? S'interrogea Allison.
-Elle va arriver.
Grâce entra dans la pièce.
-Que voulez-vous manger ce soir les enfants?
-Ce soir maman, commença Numéro Trois, nous nous débrouillerons tout seul.
Grâce ne semblait pas enchantée par cette idée.
-Mais qui va préparer à manger à mes enfants?
-Ne t'en fais pas. On est grands. Tu devrais en profiter pour te recharger. Ça te fera le plus grand bien.
Numero Trois conduit Grâce hors de la pièce mais avant de totalement disparaître de notre champs de vision, celle qui nous faisait office de mère se retourna une dernière fois vers sa « fille ».
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦
Fanfiction"La douleur de la chute n'était que futile, presque insignifiante comparée à celle qui emplissait mon corps tout entier. Je serrais ma tête qui ne m'avait jamais fait autant souffrir de ma vie. [...] J'avais terriblement mal et je ressentais tout ce...