-Rappelle moi combien de fois je t'ai sauvé la vie depuis qu'on se connait? Tranche Elena en retirant sa longue lame du corps inerte de mon assaillant.
Et une fois de plus. Une fois de plus nos vêtements virent au rouge à la fin de notre mission. Et depuis quelques temps, le sang qui les recouvre n'appartient pas uniquement à nos victimes. Notre objectif n'était pas compliqué à atteindre pourtant. Nous devions éliminer un politicien aux idéologies problématiques de 1908. Malheureusement, les nombreux gardes du corps et agents de sécurité nous ont rendu la tâche nettement moins facile. J'ai déjà connu mieux comme situation honnêtement. Il faut croire que les balles perdues adorent se loger dans mon ventre.
C'est la troisième fois d'affilée que je me blesse lors d'une mission. Quant à Elena, il lui est aussi arrivé plusieurs fois de ne pas ressortir indemne d'une journée de travail comme celle-ci. Le niveau de difficulté des missions atteint des sommets depuis quelques temps, même pour nous.
-Tu compte te lever de ce sol jonché de cadavres? Me questionne Elena.
-Bien sûr. Je fais juste... une petite pause.
Ma réponse ne servit qu'a éveiller les soupçons puisque mon amie me dévisage maintenant en arquant un sourcil.
-Ouais... c'est vrai que c'est tout à fait ton genre de faire des pauses au beau milieu d'une mission. Plus sérieusement, j'espère que tu ne me penses pas assez bête pour ne pas remarquer le sang à travers ta chemise blanche même si comme un idiot, tu essaies de le cacher avec la veste de ton uniforme.
Super. Moi qui voulait faire comme si de rien était... mission réussie.
-Montre moi. Proposa ma partenaire.
-Je n'ai rien à te montrer. Je vais parfaitement bien.
Elena laissa échapper un profond soupire qui transpirait la lassitude avant de s'approcher de moi afin de s'accroupir à ma hauteur.
-Laisse moi voir. Ordonna-t-elle.
Je n'ai ni la motivation ni l'énergie nécessaire pour m'opposer à elle alors pour une fois, je décide de me laisser faire. Elle déboutonne soigneusement les boutons de ma veste avant de me lancer un regard que je ne saurais interpréter lorsqu'elle voit une tâche rouge se répandre sur le tissu blanc de ma chemise. Elle soulève lentement l'habit avant de grimacer en constatant l'étendue des dégâts. Le contact du bout de ses doits froids sur ma peau me soutire un gémissement de douleur alors, Elena laisse retomber le tissu sur mon ventre avant de se relever en m'adressant un regard à la fois sévère et inquiet.
-Tu n'as non pas une, mais deux blessures par balle au niveau de l'abdomen. Détailla-t-elle. Ta respiration est irrégulière et tu as du mal à tenir debout. Ce n'est pas ce que j'appelle aller "parfaitement bien".
-Peu importe. Il faut qu'on rentre à la Commission.
Une fois de retour sur notre lieu de travail, Elena me précipite à l'infirmerie comme si j'étais à deux doigts de mourir. C'est pas comme si c'était la première fois que je me prenais une balle. On s'y habitue presque... Une fois mes blessures dans un meilleur état, Elena ne se dirige pas vers nos chambres comme nous avons l'habitude de le faire après chaque mission.
-Où est-ce qu'on va? demandais-je.
-Je dois voir Lila. J'ai quelque chose d'important à lui dire.
-Tant mieux, ma présence n'est donc pas nécessaire.
-Si, elle l'est.
Génial...
Nous entrons enfin dans le spacieux bureau de Lila et je constate que celle qu'Elena recherche est en pleine discussion avec... Ashley. Vraiment parfaite cette journée.
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦
Fanfiction"La douleur de la chute n'était que futile, presque insignifiante comparée à celle qui emplissait mon corps tout entier. Je serrais ma tête qui ne m'avait jamais fait autant souffrir de ma vie. [...] J'avais terriblement mal et je ressentais tout ce...