//PDV Elena//
26 ans plus tôt.
-Ça vous dit pas qu'on se donne des prénoms? Proposais-je d'un air incertain.
Mes frères et sœurs qui se trouvaient tous dans le salon levèrent la tête vers moi avec incompréhension.
-Des prénoms? Répéta Numéro Sept.
-Pour quoi faire? Compléta Numéro Trois.
-Ça vous dérange pas de vous appeler comme ça? Je veux dire, on mérite mieux que des chiffres en guise de prénom.
Ils semblaient tous songer à cette nouvelle idée. Certains paraissaient plus emballés que d'autres.
-Je sais pas si papa accepterait. Intervint Numéro Un.
-Je trouve que Sept à une tête à s'appeler Réginald. Renchérit Numéro Quatre.
Ce con a réussit à m'arracher un sourire. Les autres semblent très amusés par la remarque de mon frère.
-Tu sais que je le prends comme une insulte? S'offusqua Sept.
-Attendez, vous trouvez que j'ai une tête à m'appeler comment? Demanda Huit.
-Je dirais...Laura. Proposa Numéro Deux.
-N'importe quoi! Ça lui va pas du tout.
Je ne m'imagine pas du tout appeler ma sœur Laura. Ça ne lui convient pas.
-Et vous pensez quoi de Lola? Intervins-je.
-Lola ça me plait bien. Approuva l'intéressée.
-Si je devais m'appeler autrement, poursuit Numéro Un, je pense que j'aimerai m'appeler Benjamin. Ou quelque chose dans le genre.
-Je valide Benjamin. Approuva Numéro Deux.
J'aime bien cette idée. C'est un prénom qui pourrait lui convenir.
-Et toi Cinq, t'aimerais t'appeler comment?
-Je sais pas vraiment. Mais quelque chose de simple. Pas un prénom trop long.
-Régi. Sonna Quatre.
-T'es vraiment trop con. Souffla Numéro Trois.
-Tu dis quoi de Elina? Ajouta ma soeur préférée.
-L'idée me plait mais y'a quelque chose qui cloche avec ce prénom.
Soudain, Numéro Six sembla frappé par un éclair de génie.
-Elena!
Elena...J'aime bien. J'aime vraiment bien!
-C'est parfait.
Nous fumes interrompu par la voix de notre paternel.
-Numéro Cinq. Rejoignez moi au sous-sol. C'est l'heure de votre entrainement. Informa-t-il avant de disparaitre de la pièce.
Comment ruiner ma journée en une phrase...
L'immense salon prend soudain une atmosphère plus pesante. Tous les regards se posent sur moi. Des regards tristes, compatissants. Je me lève donc silencieusement mais Numéro Quatre m'attrape le bras.
-Ça va bien se passer.
Je hoche lentement la tête en guise de réponse et me dirige vers le sous-sol où se trouve toutes les salles d'entrainement.
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦
Fanfiction"La douleur de la chute n'était que futile, presque insignifiante comparée à celle qui emplissait mon corps tout entier. Je serrais ma tête qui ne m'avait jamais fait autant souffrir de ma vie. [...] J'avais terriblement mal et je ressentais tout ce...