//PDV Elena//
26 ans plus tôt
Je sens les rayons du soleil venir réchauffer mon visage, ce qui m'extirpe doucement de mon sommeil. Je n'ai même pas encore ouvert les yeux que je peux déjà sentir l'odeur réconfortante de la lavande qui émane de mes draps propres. J'ai l'impression de dormir depuis une éternité. Je ne saurais pas dire quel jour on est et encore moins l'heure qu'il est. Je ne suis même pas sûre de savoir l'année dans laquelle je suis.
Je me décide enfin à ouvrir mes yeux et la seule chose que je perçois, c'est une image complètement floue du monde qui m'entoure. Alors je laisse retomber mes paupières avant de les ouvrir de nouveau et cette simple action a suffi à effacer la vision erronée que j'avais de ce qui m'entourait.
La première chose que je vois, c'est ma soeur Huit qui est assise à côté de mon lit et me tient la main droite. Je remarque par la même occasion que mon avant-bras est sévèrement brûlé. Je tourne ma tête et remarque qu'à ma gauche se trouve mon frère Un, lui aussi sur une chaise. Il a les bras croisés contre son torse et somnole à moitié. Je ne suis pas sûre de comprendre la situation, mais d'accord...
Je décide de serrer la main de ma soeur afin de lui signaler ma présence car étonnement, je suis incapable d'aligner deux mots. Une fois chose faite, Huit lève immédiatement la tête vers moi et me fixe silencieusement d'un air étonné.
-Cinq, t'es enfin réveillée! Finit-elle par s'exclamer.
Mon frère sursaute à l'entente de ma soeur pendant que celle-ci vient poser sa main sur mon front.
-Et tu n'as plus de fièvre en plus de ça. Se réjouit-elle.
-Du genre grosse dormeuse, commence Un, on peut pas faire pire.
-Je... essayais-je d'articuler.
-Maman a dit que tu aurais des difficultés à parler à ton réveil, mais ça devrait vite s'arranger.
Comment j'ai pu me retrouver dans un état aussi lamentable?
-Il... Il se passe quoi? Articulais-je d'une voix à peine audible.
-T'es dans une sorte de coma depuis presque une semaine. Expliqua Huit. Tu as de la "chance" de te réveiller dans ta chambre. Tu n'y es que depuis aujourd'hui. Tu as passé les 7 derniers jours à l'infirmerie, en soins intensif. Depuis ton accident...
-C'était pas un accident. Coupa sévèrement une voix masculine qui ne venait pas de mon frère.
Je tourna ma tête vers la personne à l'origine de cette remarque et aperçu Numéro Sept. Il est adossé à un des murs de la pièce et tient un de ses livres dans ses mains. Je ne l'avais même pas remarqué. Il faut dire que jusqu'ici, il est aussi muet qu'une tombe. Je remarque également qu'il n'est pas comme d'habitude. Il semble rassuré de me voir de retour certes, mais une multitude d'émotions ont l'air de se bousculer dans sa tête: le regret, la peine, la tristesse et une grande colère ont pour effet de lui donner la mine grave et un visage inhabituellement renfermé.
-Depuis ton accident, reprit Huit, ou ton non-accident, pas mal de choses ont changées. Tu te souviens de ce qui t'es arrivé? Tu as complètement perdu le contrôle de tes pouvoirs lors de ton entrainement.
Maintenant qu'elle m'en parle, des souvenirs me reviennent. Papa s'acharnait sur moi. Il voulait que je fournisse toujours plus d'efforts malgré le fait que j'étais déjà exténuée par la désobéissance de ces foutus éléments. Mon dernier souvenir c'est le feu, je l'avais créé de mes propres mains et pourtant, il se faisait toujours plus invasif et insolent. Jusqu'à ce que je perdre totalement le contrôle. Il y eut un bruit sourd qui bourdonnait dans mes oreilles...l'explosion. Je me suis violemment cogné la tête puis plus rien. Le néant complet.
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦
Fiksi Penggemar"La douleur de la chute n'était que futile, presque insignifiante comparée à celle qui emplissait mon corps tout entier. Je serrais ma tête qui ne m'avait jamais fait autant souffrir de ma vie. [...] J'avais terriblement mal et je ressentais tout ce...