Elena et moi fixons Réginald et attendons qu'il nous explique le pourquoi du comment de tout ça. Bon il attend quoi sérieux? Il pense que c'est en nous fixant avec ses yeux froids qu'on va comprendre la situation? Ça y est, il se décide enfin.
-Vous êtes ici car nous devons parler de choses importantes.
Elena et moi ne répondons pas et le laissons nous dire ce qu'il a derrière la tête.
-Vous avez peut-être remarqué une sorte de lien entre vous. Je parle du fait d'être très connecté par la pensée. Vous arrive-t-il souvent de penser à la même chose? De parler en même temps? Parfois comme si vous lisiez dans les pensées l'un de l'autre.
À ce moment là, Elena et moi nous sommes regardés avec incompréhension et je suis persuadé que nous nous sommes dit exactement la même chose: comment il sait? Pourquoi il sait? Qu'est ce que ça veut dire?
-Qu'est ce que ça veut dire? Lança Elena.
Évidemment, c'est plus amusant accompagné d'un phénomène chelou...
-Ça veut dire que Numéro Cinq et vous avez un don en commun.
-Le don de parler en même temps? Dis-je sarcastiquement en haussant un sourcil.
-Vous n'est êtes pas encore conscient, commença Régi, mais vous avez un talent qui vous permettra à l'avenir d'accomplir d'extraordinaires exploits. À vous deux, vous êtes capable de faire des choses dont vous n'avez même pas idée.
Elena semblait réfléchir à tout ça. Ce qui est normal. Puis elle prit la parole.
-Et quelles genre de choses pouvons nous faire? Et pourquoi ça nous arrive à nous deux seulement?
-Les raisons de votre lien ne sont pas importantes pour le moment. Nous verrons de quoi vous êtes capable mais avant je dois voir clairement comment fonctionne votre don. Prenez chacun une chaise et asseyez vous en face à face.
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne sais pas à quoi pense Réginald et je dois avouer que je ne suis pas en confiance. Je me méfie de lui. Depuis toujours. Mais une part de curiosité en moi me pousse à penser que si Elena et moi avons vraiment un don, je devrais au moins essayer. Alors c'est ce que je vais faire. Je vais essayer.
Nous exécutons l'ordre de Réginald. Nous prenons une chaise et les plaçons de sorte à ce que nous soyons face à face une fois assis. Nous nous asseyons et attendons les instructions du paternel. Il s'approche de nous et nous colle à chacun, quelque chose de rond et blanc sur le crâne.
-C'est simplement un capteur pour mesurer votre activité cérébrale.
Mais on est quoi nous? Une expérience? Bien sur que s'en ai une. Notre vie n'a été qu'une putain d'expérience depuis notre naissance.
-Nous allons commencer en douceur en exploitant la forme la plus superficielle de votre don. Essayer...simplement de savoir à quoi vous pensez.
-Comment ça? On doit faire quoi? Demandais-je.
-Laissez vous porter par ce pouvoir.
Une demie heure plus tard, Elena et moi tentons des choses très peu concluantes et ne faisons que nous disputer ou rigoler du fait que les "phénomènes chelous" sont de plus en plus fréquents. Surtout dans cette salle.
Face à notre attitude peu professionnelle, Réginald hausse le ton.
-Vous n'êtes pas ici pour vous amuser! Alors cessez vos idioties sur le champs et concentrez vous!
Elena et moi nous sommes regardés une énième fois et je ne sais pas pourquoi, mais nous avons éclaté de rire. Qu'est ce qui m'a pris? Je ne voulais pas rigoler dans cette situation mais j'ai senti que ça faisait rire Elena alors j'ai ris aussi. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
VOUS LISEZ
𝑀𝑒𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑆𝑝𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤 𝐴𝑐𝑎𝑑𝑒𝑚𝑦
Fanfiction"La douleur de la chute n'était que futile, presque insignifiante comparée à celle qui emplissait mon corps tout entier. Je serrais ma tête qui ne m'avait jamais fait autant souffrir de ma vie. [...] J'avais terriblement mal et je ressentais tout ce...